Seniors F R1 FC LORIENT 9 - 0 AURAY FC (3-0)

Dimanche 30 Septembre 2018, Complexe Sportif de l'Espace FC Lorient 2, pelouse synthétique de Kerlir à PLOEMEUR.

3ème Journée de Championnat de régionale Féminine R1.

Arbitre officiel: Mr DIMITRI PORTE Stevens. Assistant (AFC): Mr GUILLAS Marcel. Coup d'envoi à 15H30.

FC LORIENT 9 - 0 AURAY FC. Mi-temps: 3 - 0.

Crédit Photos: Serginio !

LE FC LORIENT, EX-PENSIONNAIRE DE D2F, UN CRAN BIEN AU-DESSUS !

L'Equipe Première Féminine de l'AFC, promue en R1, rapidement menée au score dès l'entame de la rencontre, a subi la maîtrise du match et le réalisme d'une jeune formation des Merlus en restructuration.

Score flatteur à la pause, les Alréennes complètement dépassées au 2ème acte, s'inclinent en toute logique face à leur adversaire du jour bien supérieure.

Score final sans appel de 9 à 0: une bonne gifle, un match à oublier et du travail en perspective pour se mettre à niveau et enrayer cette spirale de la défaite.

Une Réaction est attendue pour les Protégées de Jean-marc SERRA, notamment lors de la prochaine rencontre (entrée en lice dans la Coupe de France Féminine).

Prochaine échéance: Dimanche 07 Octobre 2018, 2ème Tour Coupe de France Féminine, EA ST RENAN (District) vs AURAY FC (R1), Stade Abbé Le Gal, pelouse naturelle à St Renan (29). Coup d'envoi à 12H30.

NOTA: 3ème Journée de Féminines Séniors District, MUZILLAC OS 0 - 11 AURAY FC.

Buts alréens: Laura MENARD (x5), Mathilde GOUIN DE ROUMILLY (x4), Laura BUHE et Géraldine TESTAULT.

L'Equipe Réserve Féminine de l'AFC poursuit sa progression et s'impose largement à l'extérieur, sur le score sans appel de 11 à 0.

Félicitations aux Joueuses et au Staff Séniors B de Géraldine TESTAULT et Justine EVEN !