CDF FEMININE EA ST RENAN 0 - 17 AURAY FC (0-6)

Dimanche 07 Octobre 2018, Stade Abbé Le Gall, pelouse naturelle à ST RENAN (29).

COUPE DE FRANCE FEMININE - 2ème Tour

Arbitre de centre : EA ST RENAN - Assistant : AFC Mr GUILLAS Marcel. Coup d'envoi à 12H30.

EA ST RENAN (District) 0 - 17 AURAY FC (R1). Mi-temps: 0 - 6.

UNE AVALANCHE DE BUTS REDONNE LE SOURIRE AUX ALREENNES !

Buts Alréens: Emilie LE MASSON (x5) - Anouk GUILLONNEAU (x4) - Laetitia LE NOZACH (x3) - Tiphaine RENARD (x2) - Christelle CAINJO (x2) et Marie GORY (x1).

Pour son entrée en lice au 2ème Tour de la Coupe de France, l'Equipe Première de l'AFC s'impose sans trembler à l'extérieur face à son homologue de l'EA ST RENAN, pensionnaire de District.

Ce large succès permet aux Alréennes de décrocher leur 1ère Victoire de la saison et surtout de reprendre confiance après ces 3 revers en championnat.

Un Grand Merci à l'EA ST RENAN pour son accueil irreprochable comme à son habitude.

Félicitations aux Joueuses et au Staff Seniors A de Jean-Marc SERRA et Alain ANNIC pour cette belle performance.

En attendant le tirage du prochain tour, place au Championnat de R1 et son exigence de niveau:

Ce Dimanche 14 Octobre 2018, AURAY FC reçoit le leader l'ASPTT de RENNES au Complexe Sportif de Ty Coat.

NOTA: Journée 4 de District Féminines AURAY FC 1 - 1 PLAUDREN RK. But alréen: Laura MENARD.

L'Equipe Réserve de l'AFC concède le Nul à domicile face à une solide formation de PLAUDREN RK.

Félicitations aux Joueuses et au Staff Seniors B de Géraldine TESTAULT et Justine EVEN !