SECTION FUTSAL

12 octobre 2018 - 17:04

SECTION FUTSAL

Dans le cadre de la 2 ème journée de D1 notre équipe première c est imposée sur le fil a 3 seconde de la fin 4-3 a domicile contre Ploemeur A. Dans le même temps mardi dernier notre equipe B est allée gagné a la St Co Locmine A sur le fil également 3-2 dans le cadre de leur 1ere journée de championnat de D2. Pour finir notre équipe C a pour son premier match été tenir la dragée haute a Sene FC B la bas ce jeudi. Défaite 5-3 dans la même poule de D2 que la B.

Programme semaine prochaine:

Deuxième journée de championnat de D2 ce déroulera mardi prochain le 16/10 a domicile. Notre equipe C jouera en ouverture a 20h45 contre ploemeur C. Notre B jouera après contre Ploemeur B a 21h45 tous cela a la salle de la foret. Notre A ce déplacera a Sene FC A jeudi 18/10 dans le cadre de la 3eme journée de championnat de D1. Salle le derf à Sene coup d'envoi 21h15.