Les U13 renversent le Stade Brestois !

1 décembre 2016 - 11:04

Le match amical opposant le Auray Fc et le Stade Brestois a tenu toutes ses promesses. En effet dans un match très intense les protégés de Matthieu Baron ont remporté ce duel sur le score de 4 buts à 2.   les buteurs: Noah Le Normand, Matthias Bonnec, Kevin Rigours, Tristan Duaut     Réaction de Matthieu   "C'était une très belle rencontre, nous avons fait preuve de discipline, de solidarité et d'efficacité, ce qui nous a permis de battre une très belle équipe Brestoise. Ce résultat doit nous faire prendre conscience que le travail paye et qu'en mettant à chaque instant de l'implication et du plaisir, nous pouvons très bien faire."