St Brieuc Ccl
Marc DOUAREC
Arbitre(s) assistant(s) Didier FOUBERT
NC

Les alréennes se déplacent à ST BRIEUC pour l'avant dernier match de championnat. Un petit déjeuner pris au Ty an dei, avec les viennoiseries offertes par la boulangerie Toullec avant de partir en minibus pour les cotes d'Armor. Sur place, les alréennes peuvent se changer dans des vestiaires d'une grande vétusté et la mise en place tactique est compliquée, l'équipe adverse pouvant tout entendre.

Le début de match est clairement alréen mais les occasions ont du mal à venir puis sur une perte de balle et une incompréhension de la défense, la numéro 7 de St Brieuc parvient à frapper et à ouvrir le score. (1 à 0). Les alréennes posent le ballon, mais un pied adverse est toujours là pour contrer la tactique mise en place. Le score à la mi temps ne bouge pas, et contre le jeu, les alréennes se voient obligées de réagir.

Cela sera chose faite en seconde mi temps, où Émilie rate sa frappe, mais c'est sans compter sur Pauline qui rattrape le coup et met le ballon au fond des filets : (1-1). Sur ce match la défense n'a clairement pas été embêtée, les milieux de terrains ont pu s'exprimer mais l'attaque a été inexistante avec des pertes de ballons incessantes.

La réaction des alréennes est impérative face à PLONEVEZ dimanche prochain pour préparer au mieux les play off.

P P P G P P

Défenseur centre