26 octobre 2014 15:30
LE BLANC Camille
Arbitre(s) assistant(s) Anthony Le Leuch
NC

On dit que les grandes équipes savent ne pas perdre un match... Les filles ont su gagner un match avec leur niaque, et mérite les félicitations pour ne pas avoir lâché.
Mais dieu que ce fut dur. Malgré une très belle entame où la volonté de faire du jeu de la part des alréennes est visible, il a manqué ce petit plus qui les aurait mis en confiance. Mais malgré plusieurs actions franches qui auraient pu (dû) aller au bout, Comme souvent à ne pas marquer on se met en danger et c'est sur une action anodine, une mauvaise relance, une main hors de la surface, qu'un pénalty et sifflé et transformé et voilà Langoat qui mène 1 à 0 après 32'.
L'entrée de Vanina apporte de la fraîcheur, et sur une relance de notre défense, elle se décale et dribble sa vis à vis avant de battre la gardienne 1 - 1. Juste avant la mi-temps ce but fait vraiment du bien.

La seconde mi-temps, reste néanmoins brouillonne malgré de très bonnes mais rares belles phases de jeu... Néanmoins c'est par les côtés que les noires et blanches vont trouver l'ouverture. Sur un très beau centre d’Émilie, Ludivine reprend de la tête pour permettre aux Alréennes de mener au score (70') 2 - 1. Les joueuses de Langoat ne baissent cependant pas les bras et sur une faute pas évidente d'Anne-Cha, les joueuses adverses reviennent au score sur un coup franc très bien frappé. 2 à 2 à 10 minutes de la fin.
10 minutes dans le camp adverse jusqu'à la dernière minute et un centre arraché par Émilie et une tête pleine de volonté de Fanny nous permet de remporter ce match à l'ultime seconde 3 - 2. ... 3ème victoire dans la douleur face à une équipe qui n'a rien lâché mais victoire importante pour le classement.

P P P G P P

Défenseur centre