5 octobre 2014 15:30
NC
Arbitre(s) assistant(s) Maxime
NC

Il fallait rectifier le tir pour ce second match de championnat suite à la défaite face à PLERIN et c'est chose faite.

Les alréennes abordent le match de façon sérieuse. Elles sont au contact et prennent rapidement le dessus sur l'équipe de ST BRIEUC.

Les filles font circuler le ballon et les intervalles se créent. Marie se retrouve face au but et bat la gardienne. C'est autour de Fanny ensuite de s'illustrer sur un centre de Vanina. Elle trompe la gardienne d'un beau plat du pied..( 2 à 0)

Vanina suite à un contre, se retrouve en face à face mais sur le côté. Elle parvient tout de même à trouver le trou pour glisser le ballon dans les filets.

En seconde période, le jeu est haché. La fatigue se fait un peu sentir, la chaleur aussi. C'est alors que Julie parvient également à marquer ( 4 à 0)

Ensuite, c'est l'inexpérience qui parle : Gwenn après 6 FAUTES identiques se voir averti d'un carton jaune logique et mérité ! Ça ne l'a pas empêché de faire un excellent match.

Poursuivant leur jeu, suite à une faute à 35m, Ludivine tir le coup sur la gardienne qui relâche. Émilie, présente dans la surface, met le ballon dans les filets.

Le dernier but est une très belle frappe de Vanina côté opposé pour clôturer ce match.

Un bel état d'esprit dans cette rencontre, et les consignes ont été respectées, enfin........

Merci à Sonia et Florian pour la buvette et aux nombreux spectateurs !

Rendez vous samedi à 14h au stade du loch à AURAY pour le match de coupe de France contre PLOERMEL !

P P P G P P

Défenseur centre