Les Demoiselles Du Sillon
19:00 - 6 septembre 2014
Arbitre(s) assistant(s) Yannick Le Bot
NC

C'est avec un temps radieux que les féminines du AURAY FC entame leur second match de préparation de la saison.

Les alréennes se déplacent à STE ANNE SUR BRIVET pour un match amical contre les demoiselles du sillon. ces dernières organisent dès le lendemain un tournoi de football féminin auquel les alréennes participeront.

L'entame de match est bonne. les alréennes mettent immédiatement du rythme et impose leur jeu à leurs adversaires.

Emilie fait une course de près de 40m balle au pied avant de frapper pied gauche depuis l'angle des 6m vers le petit filet opposé. Elle parvient à ouvrir le score après deux face à face ratés dans les 20 premières. ( 1 à 0 )
Pauline se retrouve ensuite , côté droit, face à face à la gardienne  et manque également son face à face.
Soizic se retrouve en position de frappe. elle ne se fait pas prier mais le ballon heurte le sommet de la barre suite a un cafouillage. Elle a ensuite raté une frappe en première intention sur un superbe service de Pauline depuis l'aile droite.
Marie G, à 30 mètres, lève la tête et remarque que la gardienne adverse est avancée. Elle met un lob magnifique et parfaitement ajusté. ( 2 à 0 )

La défense est parfaitement est place et les demoiselles du sillon ne parviennent pas à franchir le mur alréen.

Gaelle réussit son seul arrêt en fin de première face à une joueuse en face à face.

La deuxième période va être différente. Le jeu est plus brouillon, les passes sont imprécises malgré la domination alréenne. Les changements de joueuses répétés entraine une maitrise de jeu moins évidente.

Pauline va s'illustrer en marquant au premier poteau suite à un service dans l'intervalle de Marie (3-0)
 Les choses à retenir sur ce match : la parfaite maitrise du jeu des la part des défenseuses et d'Elodie qui aura montré sa qualité physique. Le milieu de terrain est resté fluide, mais les attaquantes devront être plus précises face au but. Trop d'occasions faciles ont été ratées.

A noter l'excellente prestation de la gardienne adverse

P P P G P P

Défenseur centre