Coupe de France féminine
Dans le jeu – Pied gauche
Penalty – Pied gauche
15:00 - 27 octobre 2013

C'est un match particulier qui se jouait ce dimanche au stade de ty coat.

Les féminines du AURAY FC reçoivent la PH de PLOUDANIEL en second tour de la coupe de France.

Le match est particulier car l'enjeu est important mais également car le maire de la commune, Guy ROUSSEL et Alain GARREC, notre présisent, ont fait le déplacement.

Après l'échauffement d'avant match, le maire et le président s'entretiennent quelques instants avec les alréennes pour les encourager.

Place au match,

Le coup d'envoi est donné.

Les premières minutes sont difficiles. les alréennes ne posent pas le ballon et certains automatismes d'avant saison réapparaissent au grand déséspoir des coachs.

sur un centre venu de la gauche, Fanny passe tout près de marquer mais la goal dévie légèrement le ballon, qui retombe dans les pieds de Sophie, qui n'a plus qu'à pousser au fond des filets; ( 1 à 0 )

Les filles de PLOUDANIEL ne sont pas en reste et d'une frappe de 25M, Mélanie doit s'employer pour sortir le ballon.

C'est au tour de Fanny de se mettre en avant. L'avant-centre reçoit un bon ballon qu'elle ajuste en hauteur. le but est en lucarne est imparable. ( 2 à 0)

On notera la frappe d'Elodie, au 18 m, qui va toucher le coin de la barre transversale.

Julie Le beller lance dans la profondeur Marie G qui ajuste la gardienne..

Le score est de 3 à 0 à la mi-temps.

Les filles, dans les vestiaires savent qu'elles ne jouent pas leur jeu. les coachs demandent de poser le ballon et comme d'habitude, d'écarter sur les côtés.

La seconde période est beaucoup plus rythmée, les alréennes appliquant les consignes.

Il va s'en suivre une série de buts par Sophie puis Julie Jeannes. ( 5 à 0 )

Puis c'est au tour de Morgane de s'illustrer pour son premier but, lancée, elle effectue un excellent crocher pour dribller la gardienne, et marque. ( 6 à 0)

Soizic également met du sien et marque pour la première fois cette saison également d'un beau crochet ( 7 à 0) suite à une magnifique passe de Fanny, passée quelques instants en 10.

Enfin, Pauline se fait violemment pousser dans la surface de réparation. Julie le beller transforme le pénalty. ( 8 à 0)

Une seconde mi-temps en meilleur teinte pour les alréennes qui confirme l'envie de gagner à chaque match.

La femme du match : Gwenn. Elle a su mettre en avant son physique pour que l'attaquante adverse ne passe jamais. Elle a reçu des coups, mais ses sorties sont propres et les ballons récupérés, transmis dans les pieds. Une très belle seconde mi temps de notre capitaine qui a su une fois plus, en compagnie de Laurence, anais et anne cha, laisser le but alréenn inviolé.

Il s'agissait là d'un match hors norme, car les féminines du AURAY FC accèdent pour la première fois au troisième tour de la Coupe de France !!!!!

Merci aux supporters, au bureau, au maire d'Auray et également ne l'oublions pas aux joueuses qui ne jouaient pas mais qui était bien présentes pour supporter l'équipe, et ça, ça n'a pas de prix !

Merci à Morgane, Hélène et Catherine pour la buvette et le barbecue !

Bravo les filles

G F G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.