Coupe de Bretagne féminine
2 mars 2014 15:00
La Vraie Croix
  • Faible

Dernier match de poule de la coupe de bretagne pour les féminines du AURAY FC, match qui a lieu pendant les vacances scolaires...

Les féminines alréennes ne sont que 10 pour participer à ce match, mais la motivation est présente.

Le début de match est clairement alréen, la pression est subit par l'équipe adverse malgr_ le fait qu'elle soit à 11 sur le terrain.

Les alréennes, notamment par le biais d'Elodie et de Géraldie, parviennent à conserver le ballon et à jouer entre elles.

Lapremière action est alréenne, lorsque Gégé par seule au but et tente de lobber la gardienne, mais celle-ci parvient à dévier le ballon.

Ensuite, c'est Julie Jeannes qui part seule au but et parvient à tromper la gardienne adverse ( 1 à 0 )

Ensuite, Sur un corner en faveur de la VRAIE CROIX, gégé, au premier poteau, tente de relancer le ballon, mais celui-ci termine sa course au fond des filets. La pauvre géraldine marque contre son camps. ( 1 à 1)

Les alréennes, avec un bel état d'esprit et une belle cohésion parviennent à tenir en défense alors qu'elles ne sont que trois.

A noter l'excellent match d'Anais qui a su contrer tous les espoirs adverses et notre capitaine Gwenn qui a su, une fois de plus élever son niveau de jeu lorsqu'elle est en difficulté.

En seconde période, Julie jeannes, avec sa technique aprvient à se retrouver devant la gardienne mais celle-ci ne peut parvient pas à contrer la frapper de l'attaquante alréenne. ( 2 à 1)

Dans ce match, il est tout simplement facile defélicier toute l'équipe qui a été solidiaire et complémentaire.

A noter la blessure d'une joueuse de la vraie croix qui a du sortir sur civière et qui a été prise par une ambulance privée ( probablement les croisés)

Bon rétablissement à elle.

Félicitations aux 10 joueuses alréennes qui ont su remporter ce match avec une motivation  exemplaire.

G F G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
Anaïs LE CHEVANTON