Allaire
ANTHONY / MORGANE
Arbitre(s) assistant(s) NOEL GILLES
NC

Les féminines du AURAY FC affrontent ce dimanche l'équipe d'ALLAIRE, contre laquelle la saison a été compliquée. En effet, les deux équipes se sont battues jusqu'au bout et toute la saison, pour savoir celle qui allait accéder à la PH.

Une belle surprise attendant les alréennes puisqu'une haie d'honneur est organisée par les allairiennes juste avant le match. Une marque de respect et d'honneur que les alréennes ne tardent pas à comprendre et organisent la même chose pour l'équipe adverse.

Le match est lancé.

Le premier quart d'heure est très ompliqué pour les alréennes qui sont clairement dominées. La défense parvient à repousser les attaques adverses et Soizic doit sortir à plusieurs reprises le grand jeu pour ne pas encaisser de but.

Lancée par Julie Le B, Fanny par au but et trope la gardienne adverse. (0 à 1).

Comme d'habitude, dès lors qu'elles marquent les filles prennent confiance et le match change d'ambiance. les alréennes posent le pied sur le ballon et parviennent à faire tourner sereinement.

Sur le côté droit, Julie J frappe au but, mais le ballon n'est pas cadré et s'apprete à sortir lorsque Marie G le récupère et du pied gauche, le glisse au fond des fillets.

Cette même Marie, quelques instants après, frappe au but et trompe la gardienne allairienne. (0 à 3)

c'est au tour de Pauline de marquer ensuite, sur une belle frappe pied droit après avoir dribblé deux défenseuses ( 0-4)

Les alréennes à la mi temps, décident de ne pas rentrer au vestiaire et profitent de regarder et admirer leur coach spécialement "habillé" pour l'occasion.

En seconde mi-temps, c'est au tour de Géraldine de se mettre à l'honneur sur un centre de Julie Le B. Gégé cadre correctement le ballon d'un plat du pied, qui termine au fond.

Et voici un but quasi identique, mais frappé par Pauline ( 0-6)

Maintenant, un but magique........ Anne-Cha sort de notre surface de réparation avec le ballon et décalle sur le côté gauche. elle glisse celui-ci le long de la ligne pour Julie Le B. Celle-ci prolonge la passe également le long de la ligne pour Marie G qui remet tout de suite dans l'axe pour cette même Julie qui frappe. le ballon frole le poteau. la gardienne ne peut rien faire. comment remonter le terrain en moins de 20 secondes et marquer.. bah demandez leur !!

Le coach décide de mettre elodie dans les buts pour faire jouer Soizic afin de la remercier pour cette partie de saison dans les buts qu'elle déteste tant.

Elodie parvient à arreter un premier ballon, mais pas la seconde frappe d'Allaire. ( 1-7)

Soizic va rapidement s'illustrer en effectuant 4 crochets, et avec classe, dans la surface de réparation mais le ballon ensuite est dévié. Fanny le récupère et d'un plat de pied vient sceller le score ( 1-8)

Une prestation remarquable des alréennes qui terminent ce championnat sur une note magnifique

Un grand bravo à l'équipe d'allaire pour leur état d'esprit et pour leur saison qui nous a fait trembler.

Bravo aux alréennes qui ont su rester solides et déterminées pour remporter ce matth et ce championnat !

P G F G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
Anne-Charlotte LE ROY