18 mai 2014 15:30
Lanester
Dans le jeu – Pied gauche

C'est sous une chaleur de plomb et sur synthétique que se déroule ce match face à l'équipe de LANESTER.

Le match aller avait vu les alréennes maitriser leur sujet en s'imposant sur le score de 1 à 0.

Les filles prennent ce match au sérieux afin de concourir au challenge mozaic.

Le début de période est clairement alréen. Fanny, sur un centre de Julie Le B, se trouve seule face à la gardienne mais le ballon termine sa course au dessus du but adverse.

Quelques minutes après, Kaelig adresse une passe à Ludivine. celle-ci est interceptée par une attaquante adverse qui se retrouve seule face à Soizic. La goal alréenne arrête la frappe sans soucis.

C'est ensuite une démonstration de Pauline qui va débloquer le score. Julie le B déborde sur son côté et adresse un centre ( travaillé depuis 10 mois aux entrainements !) pour Pauline. Celle-ci d'un plat du pied, met le ballon dans le fond des filets. Imparable.

Pauline réitère quelques instants après en frappant au but ( 2 à 0)

Une minute après, Julie le B frappe au but, le ballon est dévié par la goal. fanny, bien placée, n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but. ( 3 à 0 )

La mi-temps se dessigne sur ce score mérité.

La seconde mi-temps va voir quelques buts magiques : Elodie, oui oui, j'ai bien dit elodie, en dehors de la surface, reçoit un ballon. Elle frappe, le ballon lobbe la gardienne et BUUUUUT !

But largment mérité pour tout le travail fournis apr cette joueuse tout au long de la saison.

C'est au tour de géraldine aussi, de frapper à 20 mètres et de marquer ( 5 à 0 )

Le coach décide de changer de goal. Ludivine prend la place de Soizic dans les buts, qui se emt en 9. Second ballon, frappe, et but. efficacité 100% !

C'est au tour de Julie Jeannes de faire son festival : 3 buts en 10 minutes dont une superbe frappe pied gauche qui termine filet opposé. Superbe

le match a clairement été dominé par les alréennes. en fin de match, ludivine effectuera un bel arrêt en face à face !

SCORE FINAL : 9 à 0

Bref, tout a réussi aux alréennes et cette victoire engendre la PREMIERE place ferme et définitive au classement même en cas de défaite à ALLAIRE.

Le coach alréen, étonné de cette qualité de jeu, déclare que " les féminines sont arrivées à un style de jeu clairement efficace et étonnant. Le travail par le biais des entrainements, a payé. L'investissement des filles tout au long de la saison a clairement fait la différence. Bravo"

P G F G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Anne-Charlotte LE ROY
A L