Lanester
STADE LE BAIL 1
15:30 - 8 mai 2014
NC

Direction LANESTER pour les féminines du AURAY FC ce dimanche. Il s'agit d'un match en retard du début de saison.

LANESTER, actuellement 4ème, a gagné ses 6 derniers matchs.

Les filles prennent ce match au sérieux et savent qu'il faut s'imposer pour espérer voir la montée en ph le plus vite possible.

Le début de rencontre est clairement alréen. Le pressing fait son effet, et les actions s'enchainent pour les alréennes. C'est Fanny à la 30 ème minutes qui va débloquer la situation. Lancée en profondeur, elle se présente seule face à la gardienne. D'un beau crochet, elle efface son adversaire et met le ballon au fond des filets ( de son pied gauche !)

Les alréennes poursuivent leurs actions et Julie Le B voit sa frappe repoussée par la barre transervsale.

Avant la mi-temps, les filles de LANESTER poussent pour égaliser. Sur une belle action, une lanesterienne frappe. le ballon frôle le poteau mais ne rentre pas. Ca sera la seule occasion dangereuse des adversaires.

A la mi-temprs, le discours est clair : continuer ainsi et poursuivre à mettre de l'impact dans le jeu.

La seconde période reprend, et les alréennes baissent leur niveau de jeu. Les lanesteriennes se procurent des occasions sans grand danger pour Soizic qui parvient sans soucis à arrêter les frappes lointaines.

Pauline va s'illustrer en dribblant deux défenseuses et d'une frappe soudaine, tente de marquer. La goal adverse s'illustre par un bel arrêt.

Lancée par Julie J, Ludivine part au but mais l'arbitre siffle une position de hors jeu. Une joueuse adverse fauche par derrière alors l'attaquante qui frappe au but dans la continuité du coup de sifflet. Ludivine se relève et bouscule son adversaire. L'arbitre présente alors un carton jaune aux deux joueuses.

En fin de période, l'équipe de LANESTER change de tactique ( de 4/4/2 en 3/4/3). Une attaquante entre en jeu mais ne viendra pas inquieter les alréennes.

UNe belle prestation réalisée par les alréennes malgrè un temps pourri et une belle équipe de LANESTER.

Il reste une victoire aux alréennes pour assurer la montée en PH

P G F G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
Anaïs LE CHEVANTON