Fc Lorient
TERRAIN DE KERLEAU
13:00 - 6 avril 2014
NC

c'est au complexe de Kerleau à CAUDAN que les féminines se déplacent se dimanche pour rencontrer l'équipe du FC LORIENT.

Les alréennes sont prêtes pour ce match.

Le début de rencontre est clairement en faveur du AURAY FC qui ne tarde pas à troubler la défense adverse et même se créer une belle ocassion par une frappe de Fanny.

Le jeu lorientais se met ensuite en place et il va etre très difficile pour les alréennes de contrer les offensives adverses.

Sur un corner, le ballon, au raz du sol, traverse toute la défense. Au second poteau, la lorientaise glisse un beau plat du pied qui bat Soizic.

Quelques minutes après, les lorientaises vont de l'avant et sur une mésentente entre Gwenn et Anne Cha, la lorientaise file au but.

Le troisième but vient ducôté droit et la lorientaise ne se prie pas pour mettrele cuir dans le fond des filets.

Les alréennes se procurent quelques ocassions notamment lorsque la gardienne adverse rate le ballon. fanny le récupère et malgrè le but vide, les alréennes ne parviennent pas à concrétiser l'action.

Les féminines ne sont pas au contact direct des lorientaises lorsqu'elles ont le ballon, et leur permettent donc de se retourner facilement et de mener à bien leur action.

En seconde période, les lorientaises vont ajouter deux buts supplémentaires.

Le niveau des lorientaises est clairement plus élevé que celui des alréennes et il faut l'accepter.

Néanmoins, il était prévu que l'intégration du FC LORIENT bénéficie aux U16 de cette équipe qui ne pouvait pas jouer dans une autre catégorie.

A l'évidence, les alréennes ne se sont certainement pas battues ce dimanche contre des u16 !

Le FC LORIENT ne joue pas le jeu, mais il faut accepter cette défaite et féliciter les adversaires qui ont maitrisé leur sujet.

Mention pour marie CALLOCH qui a effectué une partie remarquable sur son côté droit et qui a su gérer les attaquantes qui venaient à sa rencontre, notamment en allant au contact et en taclant pour dévier le ballon. félicitations à elle.

G F G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
Myriam LAGNIAUX