Lorient Sports
Gazon synthétique
15:00 - 2 février 2014
NC

En ce dimanche, les féminines du AURAY FC se déplaçaient sur le terrain de kerfichant à LORIENT pour rencontrer l'équipe de LORIENT SPORTS.

Les alréennes dans les vestiaires sont clairements déconcentrées.

Le début de match est poussif, les alréennes ne parviennent pas à poser le ballon. Le jeu est décousu et les milieux centraux ne sont pas trouvés et forcément, le match se complique.

Après 30 minutes de jeu, Julie J est lancée dans la profondeur. Elle accélère et se trouve face à la gardienne, contre laquelle elle gagne son duel. ( 0-1)

Les défenseuses alréennes ne sont pas inquiétées en raison de la récupération de nombreux ballons de la part d'Elodie.

Le score reste ainsi jusquà la mi-temps où les filles se rendent au vestiaire.

Et là, la stupeur prend les féminines qui s'aperçoivent de vols dans les vestiaires alors qu'elles disputaient la première mi-temps. Des téléphones ont été dérobés et les sacs ont été fouillés.

Il faut donc, malgrè cet évènement inadmissible et scandaleux, reprendre ses esprits et c'est Soizic qui va remotiver les troupes.

Le début de seconde période est bien plus propice aux alréennes qui posent le jeu, et distribuent le ballon.

Très bien lancée latéralement, Pauline part au but, crochète la gardienne et du pied gauche pousse le ballon au fond des filets. ( 0 à 2)

Quelques minutes plus tard, Julie Le B frappe un énième corner. Le ballon lui revient dans les jambes, elle prend donc sa chance et frappe le ballon qui termine dans la lucarne opposée. ( 0 à 3)

Le jeu commence à être en place est Gwenn, anne-cha et elodie, empèchent toute intrusion adversaire dans l'axe.

C'est au tour de géraldine, en fin de match, de s'illustrer. Dans un premier temps, elle part seule du milieu de terrain et ajuste la gardienne d'un ballon ras du sol. ( 0 à 4).

Enfin, la n° 10 alréenne se présente une seconde fois seule face à la gardienne et d'un lobe astucieux, parvient à placer le ballon sous la barre ! ( 0 à 5)

En fin de match, les lorientaises réduiront le score suite à une relance mal négociée de Soizic. l'attaquante lorientaise ne se fait pas prier et frappe dans le but vide.

Un match basique dans l'absolu avec des milieux axiaux non trouvées et donc un jeu brouillon.

La fête a été d'autant plus gâchée par le vol commis dans les vestiaires.

G F G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
Anaïs LE CHEVANTON