Bubry
Dans le jeu – Pied gauche
TERRAIN DE KERSCAVEN
13:00 - 3 novembre 2013

Premier match à l'extérieur pour les féminines du AURAY FC contre BUBRY.

Dès l'entrée aux vestiaires, les coachs ont du mal à faire entrer les filles dans le match.

Les féminines de Bubry prennent cette rencontre très au sérieux ayant vu nottre dernière victoire contre LE SAINT.

Un arbitre officiel est désigné.

Dès le coup d'envoi, les féminines du AURAY FC mettent la pression sur leur adversaire. En l'espace de 10 minutes, Fanny se retrouvent en position de marquer à trois reprises, en face à face, contre la gardienne. Le manque de précision et les arrêts adverses laissent le score vierge.

Les alréennes mettent plus de 20 minutes à entrer dans le match et nos adversaires prennent confiance et n'hésitent pas à tenter leur chance.

A la 25ème minute, Soizic part seule et fixe la gardienne. ( 1 à 0)

Une minute après, les bubryates sur un contre, entrent dans la surface de réparation et marque. ( 1 à 1). La joie est immense côté adverse et les filles y croient.

Mais c'est sans compter sur le moral des alréennes qui aussitot prennent les devants par un second but de soizic. ( 2 à 1 )

Fanny ( en face à face), Marie ( sur un centre), et un troisième but de Soizic viennent élargir le score avant la mi-temps ( 5 à 1 )

Dans les vestiaires, les coachs montrent leur mécontentement malgré le score. Le jeu est haché, les passes imprécises.

A noter que durant toute la première période, les bubryates ont joué à 9 défenseuses et une attaquante !

La seconde mi temps va sonner le réveil alréen. Les féminines adverses ne rentreront plus dans notre camps.

Fanny se fait faucher dans la surface, le pénalty est inévitable et celle-ci décide de s'en charger elle même. D'un plat du pied ( vu à l'entrainement?!) Fanny le transforme. ( 6 à 1)

Fanny, Marie vont de nouveaux marquer sur de belles actions collectives. ( 8 à 1)

A 25 mètres, Julie décide de tenter sa chance. Sa frappe est captée par la goal... ah ba non, faut de main de celle-ci qui laisse le ballon s'échapper dans le but ( 9 à 1)

Enfin, le meilleur pour la fin. Suite à une action collective sur le côté gauche, Soizic remet la balle en retrait à Elodie, qui à 18 mètres, frappe. Le ballon, superbement bien tiré côté opposé, va se nicher en pleine lucarne. Un but bien mérité au vu du travail de cette joueuse.

Le score final est de 10 à 1.

La joueuse du match : LAURENCE GLOCHON

Après quelques actions offensives bubryates, Laurence a su très rapidement récupérer le ballon grâce à sa technique et à sa vitesse. Les remises ont été très propres et ont permis à la défense de rester sereine.

Un chapeau tiré à Laurence, qui le mérite depuis le début de la saison.

Un des coachs a eu le droit à son surnom ( qui ne sera pas énoncé ici!) scandé par les filles au milieu du terrain à la fin du match.

Deux cris de guerre pour fêter cette nouvelle victoire et cette première place au classement !!!

G F G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.