13 octobre 2013 13:30
Ploermel Fc 3
Dans le jeu – De la tête
13:30 - 13 octobre 2013

Match sous pression pour cette seconde rencontre de championnat :

le AURAY FC accueille la redoutable équipe de PLOERMEL.

Les alréennes doivent directement se concentrer sur ce match et ne certainement pas oublier le match de dimanche dernier qui doit servir de leçon.

Dans les vestiaires, les filles sont attentives et écoutent la mise en place avec attention.

Le coup d'envoi est lancé et la pression est mise sur l'équipe adverse. Dès la 5eme minute, c'est pourtant PLOERMEL qui va se crééer la première ocassion. laissée seule, l'attanquante sur le côté droit, ouvre son pied gauche et d'une frappe placée, touche la transversale. Quelques instants, les alréennes réagissent et par le biais de Fanny qui rate le cadre.

Le ton est lancé.

Au quart d'heure de jeu, c est Fanny qui va débloquer la situation. Sur une passe de Marie, Fanny reprend d'une superbe reprise de volée dans la surface de réparation. ( 1 a 0)

Quelques minutes après, sur une faute défensive, la n° 9 se retrove en face à face avec martine qui ne peut rien. ( 1 à 1)

Mais c'est sans compter sur la ressource des alréennes : à la 30ème minute, Julie Le beller frappe un corner côté droit et Sophie reprend d'une très belle tête qui se loge en lucarne.

( un air de déjà vu me direz-vous? oui c'est exact !)

Juste avant la mi-temps, le coach décide de procéder à 3 changements : Anais, Pauline et Soizic dont leur entrée.

A la 44ème minute, la n° 9 adverse part dans le dos de la défense et frappe. Le ballon glisse entre les doigts de Martine et termine dans les filets.

Le match est intense, et la mi-temps ets bien méritée de part et d'autre.

C'est sur la même tactique de jeu que la seconde mi-temps reprend.

Les filles ne se démobilisent pas, et dois-je même dire, pressent d'avantage l'équipe adverse.

A la 60ème minute, suite à une belle action collective venue de l'arrière, Marie se retrouve face  à la gardienne et d'un crochet superbe à gauche, l'élimine et pousse le ballon dans les filets adverses. ( 3 à 2 )

Enfin, suite à une nouvelle action menée des défenseuses, Fanny part avec le ballon, dribble deux défenseuses et marque. Un but représentatif de la confiance que les coachs attendaient de la part des attaquantes.

A noter également, la superbe frappe de Pauline qui touche le poteau, et le controle puis frappe immédiate de Soizic qui passe à quelques centimètres du but adverse.

La défense a été solide et les habitudes prennent le dessus, ce qui engendre une confiance relative.

Elodie a touché de nombreux ballons avec efficacité et a encore prouver son efficience en 6.

Un très beau match des féminines du AURAY FC qui ont montré du courage, de la motivation et de la détermination.

G F G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
M L