15 septembre 2013 15:30
F.c. Lorient
15:30 - 15 septembre 2013
NC

C'est la dernier match de préparation qui se jouait aujourd'hui sur le superbe stade du loch, face à l'équipe réserve du F.C. LORIENT

Les alréennes, viennent de percevoir leur nouvel équipement, et aussi leurs nouveaux maillots !

c'est un esprit de cohésion qui domine dans les vestiaires et c'est une excellent chose por entamer la rencontre.

D'ailleurs, le premier but ne se fait pas attendre :

A la 6eme minute, Julie Le beller au milieu de terrain lance fanny qui, telle une fusée, décroche les défenseuses et façe à la gardienne, croise sa frappe qui termine en lucarne. ( 1 à 0)

A la 7ème minute, une défenseuse de lorient tente de lancer son attaquante. Sophie tente de capter le ballon de la tête, mais celui-ci en touchant celle-ci, change de trajectoire et tombe dans les pieds de la lorientaise, qui ajuste Martine... (1 à 1 )

A la11ème minute, la milieu de terrain du FCL lance son attaquante côté gauche, qui sans être hors jeu, frappe au raz du poteau. Martine ne peut sortir le ballon et but.... ( 2 à 1)

A la 14ème minute, une faute est commise sur une Maelle à 30 mètres de la cage lorientaise.

Julie Le beller se charge de le fraper et trouve le chemin des filets d'une superbe frappe. ( 2 à 2)

La suite du match est compliqué pour les alréennes qui reviennent au  vestiaire avec un score de 2 à 5.

La seconde mi temps est nettement plus partagée des deux côtés. Les actions de part et d'autres sont difficiles à construire mais les alréennes parviennent à faire tourner le ballon malgrè un pressing bien présent.

Il en retournera d'un score final de 7 à 2 en faveur des lorientaises, qui n'est pas révélateur du match.

L'esprit collectif a été présent, contrairement au match contre vannes, et les phases de jeu ont été construites même si elle n'arrivaient pas à leurs termes.

un merci particulier à Sylvain BROCHARD et sa famille d'être venu se présenter aux féminines en tant que nouveau sponsor.

La préparation est maintenant terminée, le premier match de championnat se déroulera contre ALLAIRE dès dimanche prochain, le 22 septembre !

G F G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre

NC