Asptt Vannes
LUSCANEN
19:00 - 6 septembre 2013
NC

Poursuite des matchs amicaux pour les féminines du AURAY FC qui rencontraient ce soir, l'équipe promu en PH de l'ASPTT VANNES.

18 filles sont présentes, ce qui est de très bon augure pour passer en revue l'effectif alréen !

Le début de rencontre est poussif et les alréennes ont des difficultés à rentrer dans le match. Vannes se procure une occasion nette qui termine sur la barre.

Au bout de 20 min de jeu, les vannetaises parviennent à ouvrir le score.

C'est sans compter, quelques minutes après sur Julie Le beller, qui frappe un très beau corner au second poteau. Sophie, à la réception de la balle, propulse la ballon dans le fond des filets avec une tête surpuissante et non moins magnifique ! (1-1)

Les vannetaises prendra toujours l'avantage au cours de cette rencontre

les buts alréens sont inscrits par Julie Le beller, qui lancée en profondeur trompes à deux reprises la goal adverse après une course de plus de 40 mètres !

Deux pénaltys seront sifflés en notre faveur. Ceux-ci seront transformés par Maelle et Sophie , d'un plat du pied le long du poteau.

Maelle s'est vu prendre un carton jaune pour comportement anti sportif.

Fanny et Pauline ont su, comme à leur habitude épuiser la défense, très bonne chose quand on connaît la belle défense vannetaise.

Les vannetaises n'ont pas hésité à jouer de l'épaule, ce qui a surpris les alréennes, pas du tout habituées à jouer de la sorte. un clin d'oeil à Sophie qui a su réagir et montrer, elle aussi, qu'elle pouvait se défendre !

La défense n'a pas déméritée, même si quelques erreurs de placements flagrantes ont été signalées.

Le large choix d'effectif a permis de faire tourner au maximum en laissant la charnière principale 4/5/6/10, essentielle pour une bonne structure de jeu.

Les derniers soucis seront travaillés à l'entrainement la semaine prochaine avant de rencontrer les féminines du FCL dimanche 15 septembre au stade du loch pour le dernier match amical.

Merci aux féminines de VANNES de nous avoir accueulli et nous leur souhaitons une bonne saison en PH.

G F G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre

NC