25 août 2013 21:58
La Gacilly ( Ph)
21:58 - 25 août 2013
NC

Match de préparation organisé à la dernière minute pour les féminines d'AuRAY FC contre la PH de LA GACILLY.

L'organisme est à peine remis du match intense de mercredi contre LANESTER qu'il faut repartir pour 90 min.

Le début de péridoe est équilibré, la défense est parfaitement en place et l'attaque se procure quelques occasions par le biais de Sophie, et Fanny.

Alors que Marie transmet parfaitement le ballon à Fanny dans la surface, celle-ci est tenue et tombe. PENALTY pour le AURAY FC

C'est Fanny qui le tente, mais la frappe est hors cadre.

Le match est dense mais les actions de jeu sont difficiles à concrétiser de chaque côté.

en seconde mi temps, Mélanie prend la place de Martine dans les buts

Quelques minutes plus tard, une main est commise dans la surface de réparation alréenne- >PENALTY pour LA GACILLY !

Mélanie sort la frappe d'une belle claquette.

elle sortira également tois beaux arrêts pour éviter que la GACILLY ne prenne l'avantage.

A la 75ème, Fanny est lancée le long de la ligne de touche, et se retrouve seule, la défense étant prise de court. Elle décide de lancer Sophie mais la passe est captée par la n° 5 adverse qui relance d'un " parpaing".

Notre défense se fait surprendre alors que la 9 suit le ballon et se retrouve face à Mélanie, qui ne peut qu'aller chercher le ballon dans ses filets. ( 0-1)

Aucune autre occasion franche ne sera tentée dans ce match.

Une série de trois matchs en 7 jors pour les féminines qui permet aux coachs de faire jouer les filles un maximum et de prévoir leurs futurs postes.

Merci à l'équipe de LA GACILLY pour leu excellent éat d'esprit et merci aux supporters d'être venus soutenir les alréennes !!

G F G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
M L