18 août 2013 14:00
14:00 - 18 août 2013
BARON Jean Marie
NC

Match de reprise un peu particulier que les féminines alréennes attendaient avec impatience.

Un match de lever de rideau avant la rencontre de ligue 2 NANTES / QUIMPER.
Après moultes péripéties, les féminines parviennent à trouver un club pour ce match : l'AL CAMORS

La reprise se fait sentir, les filles sont pressées de jouer pour entamer cette nouvelle saison.

La première mi-temps est lancée, et les alréennes parviennent à toucher énormément de ballons.

Les gestes ne sont pas toujours précis, mais l'envie d'aller vers l'avant est omni-présente.

Au bout de 15 minutes de jeu, Marie tape un corner côté gauche. La défense adverse a du mal à relancer et le ballon retombe dans les pieds de Marie qui tente sa chance d'une superbe frappe qui rentre sous la barre. ( 1 à 0 )

10 minutes plus tard Marie, de nouveau se retrouve seule aux abords de la surface. Elle  trompe la gardienne. ( 2 à 0 )

C'est ensuite au tour de Sophie, qui après une belle accélération, fait un "centre-frappe". La gardienne se couche avant le rebond du ballon : une faute de main et le ballon termine dans les filets. ( 3 à 0)

Fanny sur son côté droit donne beaucoup de mal aux défenseuses avec sa vitesse.

Elodie, très conquérante, récupère de nombreux ballons en hauteur et parvient à organiser le jeu.

La défense alréenne fait bloc, et l'équipe adverse ne parvient pas à franchir le rideau alréen.

En seconde période, les coachs décident de changer de gardien. Melanie remplace Martine.

De plus, Fanny change avec Maëlle poste pour poste.

La seconde période est moins bien organisée. Les alréennes, dominatrices, cherchent trop à aller de l'avant et se retrouvent rarement dangereuse en tentant de passer par le centre, l'AL CAMORS ayant compris l'organisation. Plusieurs joueuses font bloc sur fanny qui, malgrè des passes de Mary, ne touchera que peu de ballons.

Il est alors demandé à Marie d'ouvrir le jeu sur les côtés. C'est chose faite et immédiatement, elle lance Sophie qui centre. Maelle, au second poteau frappe du pied gauche et marque. ( 4 à 0 )

Quelques minutes après, sur une nouvelle ouverture sur le côté, et un cafouillage camorien, Maelle reprend à nouveau du pied gauche et trompe la goal. ( 5 à 0)

A noter la chevauché de Soizic côté droit, qui, à hauteur de la ligne, parvient à effectuer trois crochets sur trois joueuses différentes avant de centrer !

Le premier match amical est satisfaisant, et quelques règlages restent à faire.

La défense n'a été inquiétée qu'une seule fois lorsque 5 camoriennes parte à l'assaut du but alors que les alréennes s'arrêtent de jouer pensant qu'il y a une faute.

C'est sans compter sur Melanie qui effectue un très bel arrêt dans sa surface.

Merci à l'équipe de Camors d'avoir accepté notre invitation et que nous aurons la joie de retrouver en championnat. Leur état d'esprit irréprochable a permis une belle rencontre sous un soleil de plomb !

G F G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
M L