Vidéo club

VIDEO CLUB  AURAY Football-Club

La Vidéo du " Big Match " des Séniors A

de la Saison 2009/2010

Cliquer sur l'image et savourer la vidéo sans modération !

A l'ultime journée, AURAY FC devait s'imposer minimum 4 à 0 pour accéder à la DSR avec le FC Lorient. Match contre les Belugas de BELZ, 2ème du championnat.

Les joueurs de Franck ROYE ont fait le boulot et s'imposent 3 à 1  , score malheureusement insuffisant pour gravir la 2ème place de BELZ, synonyme de montée en DSR.

Un match qui laisse quelques regrets au vue des nombreuses occasions manquées. Les joueurs ont mouillé le maillot et surtout, ils ont fait énormément plaisir au public alréen passionné du Ballon rond.

Très bonne saison 2009 /2010 de l'équipe Fanion d'AURAY FC qui est passée tout près de l'exploit.

MERCI aux tous les joueurs et au staff de Franck ROYE !

MERCI aux Supporters alréens !

RDV la saison prochaine pour de nouvelles émotions et confirmer les ambitions d'AURAY FC.

Merci Théo pour le film.

Vidéo Club AURAY FOOT