Victoire des U11 au Tournoi Futsal de l'EJ3R !

Samedi 07 Fevrier 2015

1er Week-end des Vacances d'Hiver et 1er Rendez-vous incontournable Futsal pour l'Ecole de Foot Alréenne.

Le Tournoi Futsal de l'EJ3R, le Challenge Gaëtan Audic en mémoire du regretté joueur de l'ES CRACH, dans la Salle de l'Espace des Chênes à Crach.

Après le Challenge National U11 Fabrice VIAU de Novembre 2014

(8ème de finale 0-0 perdu au Tirs au But face au Stade Rennais s'il vous plaît),

C'est le 2ème Rendez-Vous Futsal, ultime préparation pour le Mini Bercy du VOC du 14 et 15 Fevrier prochain,

Et sachant que la saison Foot en salle s'achève par le Tournoi Futsal U11 U13 du AURAY FC (Salle du collège Le Verger) le samedi 21 Fevrier 2015.

En qualité de tenant de la précédente Edition, l'Equipe Première U11 AURAY FC avait à coeur de remporter une 2ème fois consécutive le magnifique Trophée !

MISSION ACCOMPLIE pour les Protégés de Matthieu BARON !

AURAY FC gagne avec brio tous ses matchs et au cours de ce tournoi, ne concède qu'un seul but sur coup de pied arrêté (coup-franc voir les photos).

Un demi-finale contre le GJ RIA ETEL parfaitement aboutie, score sans appel de 7 à 0 et une Finale accrochée et remportée sur le tout petit score de 1 à 0 face à une vaillante Equipe de l'ES PLOEMEL !

RESULTATS : 1er AURAY FC 2ème ES PLOEMEL 3ème EJ3R 4ème GJ RIA ETEL

AURAY FC inscrit une 2ème fois consécutive son nom au Palmarès U11 du tournoi futsal de l'EJ3R et conserve du coup définitivement le tout 1er Challenge Gaëtan Audic !

Une Remarquable Performance qui en appelle d'Autres !

Félicitations aux Joueurs et au Staff U11 de Matthieu BARON & Eric LE PORT !

Un Grand Merci à l'EJ3R, l'ES CRACH et à toute l'Equipe de ses Bénévoles pour cette belle Journée de Foot en salle sans oublier les Parents accompagnateurs fidèles du AURAY FC pour les encouragements !

BRAVO à Tous ! Vivement la prochaine Edition 2016 !

Crédit Photos Serginio.