Victoire des U11 au MINI BERCY du VOC 2015

Dimanche 15 Fevrier 2015, Salle Omnisport de Kercado à VANNES

MINI-BERCY DU VOC : 29ème EDITION

2ème Journée & Epilogue de la Compétition Futsal type Bercy organisé par le VANNES Olympique Club

Dernier Match de Poules en cette fin de matinée.

Mission accomplie pour la Qualification du 1/8ème de la Phase Finale.

U11: AURAY FC remporte la 1ère place de son Groupe en s'imposant contre la GSI PONTIVY.

U13: AURAY FC s'incline 1 à 0 contre le Leader de son Groupe, CPB BREQUIGNY

mais obtient son billet pour le 1/8ème en qualité de 4ème.

1/8ème DE FINALE

U11 AURAY FC 3 - 0 ES PLESCOP

Les Alréens poursuivent leur dynamique de la Victoire et passent sans encombres en 1/4 de finale.

U13 VOC(1) 2 - 1 AURAY FC.

Un 1/8ème aux allures de FINALE contre l'Equipe Première du VOC, organisateur de l'Evènement.

Les Alréens menés au score à la 5ème minute ont le mérite de réagir dans la foulée en égalisant par Victor QUISTREBERT. Une rencontre de haute volée s'orientant vers une prolongation à la "mort subite"

mais malgré un débat "équilibré" entre les 2 formations de DISTRICT 1, le VOC reprend l'avantage à l'expérience dans les arrêts de jeu, le facteur "Chance" ayant choisi son Vainqueur.

Fin de l'Aventure avec les Honneurs pour les Protégés de Gildas GUERLESQUIN, assisté par Thierry PELARD.

AURAY FC quitte prématurément le tournoi U13 du Mini Bercy face au futur gagnant de l'Edition 2015 mais aura à coeur de bien figurer à la Finale Départementale du District du Morbihan samedi prochain à PLUVIGNER et pourquoi pas se qualifier pour la Régionale !

1/4 de Finale U11 : AURAY FC retrouve son adversaire des Poules, le FC LORIENT mais dans le contexte d'une élimination directe. Les 2 formations se neutralisent au terme du temps réglementaire et l'opportuniste Noé JEGOUSSE libère finalement les siens grâce à son "but en or" ouvrant les portes du dernier carré.

1/2 FINALE U11 : VOC (1) 1 - 2 AURAY FC.

Scénario inverse des U13. Les Protégés de Matthieu BARON, assisté par Eric LE PORT, ouvrent le score rapidement dès la 1ère minute puis doublent la mise face à l'Equipe Première du VOC, peu en réussites. Malgré la réduction du score des Vannetais, les Alréens conservent leur court avantage et accèdent à la grande Finale comme à la précedente Edition.

FINALE U11 DU MINI BERCY: STADE RENNAIS vs AURAY FC

L'affiche est séduisante et cette fois-ci les Alréens ne se laissent pas submerger par leurs émotions et remportent le défi avec courage et abnégation sans jamais rien lâcher sur le score de 2 à 0. A noter les prouesses du portier alréen Louca LE FLOCH auteur d'arrêts décisifs sans compter une solidarité alréenne dans tous les compartiments de jeu.

Un P'tit clin d'oeil !

Ayant perdu le 1er Acte en 1/8ème de Finale du Challenge National Fabrice Viau en novembre dernier, au tirs au but contre le STADE RENNAIS, AURAY FC s'octroie le 2ème Acte contre le même adversaire du jour.

Un dénouement heureux et mérité pour les P'tits footeux Alréens !

Après le titre U14 et les 2 finales U11 U13  perdues en 2014, AURAY FC inscrit désormais son nom au Palmarès U11 du MINI BERCY du VOC.

Félicitations aux Joueurs et Staffs respectifs, U11 et U13 sans oublier les encouragements, pendant ces 3 jours, des Parents accompagnateurs, Amis Joueurs Seniors Fidèles supporters du AURAY FC.

De bon augure pour le Tournoi Futsal U11 U13 du AURAY FC ce samedi 21 Fevrier 2015 à la Salle du Verger qui clôture la saison Futsal, sans oublier la Départementale U13 à Pluvigner !

UN GRAND MERCI à Loïc SINE, l'Equipe Organisatrice de VANNES OC et à tous ses bénévoles pour l'accueil et la qualité de cette évènement Futsal incontournable.

Crédit Photos Serginio - Pour revivre les émotions ! Vivement les 30 ANS en 2016 !

D'autres Photos sur le site référence du P'tit Footeux (Michel ADAM). Cliquez ICI et surtout ICI