U9 Challenge Serge Coriton 2015

Dimanche 21 Juin 2015, Complexe Sportif du Menec à CARNAC

Pour clôturer en beauté sa longue saison 2014-2015, la Catégorie U9 de l'AFC a participé comme à son habitude au Rassemblement U9 du Challenge Serge CORITON, organisé par CARNAC FC, en parallèle du tournoi U11 U13.

De 10H45 à 16H00, sur 2 espaces de jeu réduit (comme les buts) spécifique à la catégorie U9, parfaitement aménagés sur le terrain d'Honneur s'il vous plaît, les 2 Equipes U9 de l'AFC ont disputé des rencontres contre leurs homologues du Secteur Ile & Rivières mais aussi de plus loin comme l'Hermine de Concarneau....

Les P'tits footeux alréens se sont donnés à coeur joie : des "prestations honorables" à la grande satisfaction de leur Educateur, Jérôme LANDRAING.

Pas de classements, l'esprit de compétition bien que naturel ne doit surtout pas interférer avec le plaisir de jouer au football et de s'amuser entre des enfants du même âge : l'essence même du football d'animation.

BREF, un grand moment de convivialité partagé entre les joueurs, les éducateurs, les dirigeants, les parents accompagnateurs fidèles supporters de l'AFC.

Toutes les Equipes U9 participantes ont été recompensées de la même façon sans distinctions particulières : une belle Coupe et des lots divers.

Felicitations aux Joueurs U9 et au Staff de Jérôme LANDRAING, épaulé par Maryse DENIAUD et quelques parents accompagnateurs pour la mise en train de la journée.

L'occasion est trop belle pour saluer l'excellent travail réalisé cette Saison 2014-2015 par les éducateurs bénévoles du samedi & du mercredi : Arnaud LE TALOUR, Stéphane TANGUY, Mr Yves LANDRAING, Mr Michel LE COADIC, Mr Jean-Marc SERRA .... sans oublier l'implication des Parents pour l'accompagnement.

Crédit Photos Serginio.

Remerciements à CARNAC FC & chapeau bas à Yannick LE GOLVAN, toute l'Equipe de l'Organisation du Challenge Serge Coriton, ... tous les bénévoles dévoués du CARNAC FC pour l'accueil et le bon déroulement de cette belle Journée de football d'animation.

Bonnes Vacances à Tous ! Vivement la Reprise !