U19 Remise des nouveaux equipements

Samedi 09 Janvier 2016, Zone Porte Océane 3, Place de l'Europe à Auray. Coup d'envoi à 13H00.

REMISE OFFICIELLE DES NOUVEAUX MAILLOTS DE L'EQUIPE U19 DE L'AFC !

En présence du Président de l'AFC, la Catégorie U19 s'est vu remettre ses nouveaux Maillots avant de disputer son 1/32ème de Finale de la Coupe de Bretagne.

Un Grand Merci à notre Partenaire, Le Restaurant LA BOUCHERIE AURAY - la Direction et toute son Equipe très accueillante - Cliquez ICI

Un Partenaire de Qualité qui continue à soutenir AURAY FOOTBALL CLUB et à faire confiance à la progression de la Formation Alréenne.

Pour commencer 2016 de la meilleure des façons et dans la foulée, les Protégés de Jean-Paul ROLLAND et de Patrice LE MENACH ont déjà honoré leurs nouvelles tenues en se qualifiant avec brio pour les 1/16ème de finale U19 de la Coupe de Bretagne.

Complexe Sportif Le Menec 2, pelouse synthétique à CARNAC.

AURAY FC 5 - 1 AVENIR DE THEIX - Félicitations aux Joueurs & au Staff U19 de l'AFC pour cette belle performance sportive !

Crédit Photos: J-F. GUICHARD. Article de presse LE TELEGRAMME Cliquez ICI

Prochaine échéance : Samedi 30 Janvier 2016, 1/16ème de finale de la Coupe de Bretagne U19, Complexe Sportif de Ty Coat. AURAY FC vs VANNES OC (2)

ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !