U19 DRH AURAY FC 2 - 3 AV.THEIX (0-2)

Samedi 26 Novembre 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse synthétique.

Arbitre du centre: Mr BRIAT Yoann. Coup d'envoi 14H00.

6ème journée de U19 DRH Ligue Poule B.

AURAY FC 2 -3 AVENIR de THEIX. Mi-temps: 0 - 2.

Buts Alréens (2nd période): Quentin GAUTER pour la réduction du score et Jérôme LE DREVO (SP).

Credit Photos: Serginio.

COUP D'ARRET POUR LES PROTEGES DE NICOLAS JEGOUZO !

AURAY FC s'incline sur le fil contre l'AV. THEIX malgré un pénalty non transformé en fin de partie pour arracher le match nul !

A côté de son sujet en 1ère période, les Alréens ont eu le mérite de revenir au score en 2ème période mais c'était sans compter l'envie et l'abnégation des Visiteurs pour repartir avec la Victoire !

AURAY FC rétrograde en conséquence au pied du podium, alors que leurs vaillants adversaires du jour se repositionnent à la 2nde Place derrière la Réserve de la TA de RENNES !

Prochaine échéance: Une Réaction est attendue le Samedi 10 Décembre 2016, à domicile,  contre LOUDEAC OSC pour le compte de la 7ème Journée de Championnat U19 DRH Ligue (Coup d'envoi 14H00).