U17 Soirée Anniversaire Surprise pour le Coach !

Samedi 07 Novembre 2015 - Siège AURAY FC et salle de Réunion attenante. Au retour de la 4ème Journée de Championnat DH Ligue Poule A. Coup d'envoi 20H45.

Suite au long déplacement en bus et après une 1ère Défaite frustrante, concédée in extremis dans les arrêts de jeu chez le Leader, la Réserve du Stade Brestois.

La Catégorie U17 avait programmé une Fête surprise pour célébrer l'Anniversaire de son (néo) Responsable, Stéphane LE FLOCH.

Avec la complicité du Club AURAY FC, Aurélie et ses enfants, le Staff U17, Parents et Joueurs, c'était l'occasion (parfaitement concrétisée) de faire d'une pierre deux coups : Marquer le coup pour le 50ème Anniversaire du Coach et surtout le remercier pour son investissement & son implication exemplaires depuis le début de cette Saison avec la Catégorie U17 de l'AFC !

Le Groupe U17 vit bien tous ensemble : une ambiance et un bon état d'esprit, cet événement renforce encore plus la cohésion et l'unité du Groupe U17 !

Un Moment de joies et de convivialité en toute simplicité et fort sympathique, que la Catégorie U17 tenait à faire partager, vu le marasme ambiant et la tristesse qui domine depuis la tragédie des attentats de Paris, survenue ce Vendredi 13 Novembre 2015.

Un Grand Merci au Club de l'AFC et son Président, à Aurélie pour cette belle initiative, tous les complices, Parents, les Joueurs, le Staff U17 ... amis et sympathisants présents ou excusés, à Martine pour la réservation de la salle.... Stéphane surpris et sensiblement ému par cette initiative qu'il n'a pas vu venir !!!  Bon Anniversaire encore " Allenatoré " !

Crédit (quelques) Photos: Serginio et "La Bûche"

Prochaine échéance: Samedi 21 Novembre 2015, U17 DH AURAY FC vs AS BREST, Complexe Sportif de ty Coat, pelouse synthétique. Coup d'envoi 16H00.