U17 Remise des Coupe-vents BODEMER AUTO AURAY

Samedi 21 Novembre 2015, Zone Commerciale de Kerfontaine à Pluneret. Coup d'envoi 18H30.

Après le nul 1-1 concédé par l'équipe Première à domicile contre l'AS BREST en DH Ligue et la victoire 8-5 de l'équipe Réserve à l'extérieur contre le GJ COLPO BIGNAN en District D1,

L'ensemble de la Catégorie U17 du AURAY FOOTBALL CLUB, son Responsable Stéphane LE FLOCH à l'initiative de ce nouveau partenariat, le Staff U17 sans oublier le Président de l'AFC, Alain GARREC et son bras droit, Mr Jean-François GUICHARD, Joueurs et parents... était conviée à une Remise Officielle de nouveaux Equipements, des coupe-vents pour la Saison 2015-2016, suivie d'un pot d'amitié.

Au nom du AURAY FOOTBALL CLUB et de la Catégorie U17,

UN GRAND MERCI à notre Nouveau Partenaire pour sa générosité et sa confiance accordée à la Formation de l'AFC, associé à notre Equipementier INTERSPORT AURAY :

* Mr BUHANT, Pdg de la Concession BODEMER AUTO AURAY - RENAULT DACIA - et toute son équipe sans oublier notre ambassadeur privilégié, Mr Patrick LE BOURHIS.

* Mr Pierre-Jean DUGUE de Chez INTERSPORT AURAY

Crdit Photos Serginio.