U17 DRH PLOERMEL FC 2 -3 AURAY FC (0-2)

Samedi 10 Decembre 2016, Stade municipal de Montertelot, pelouse nature près de Ploërmel.

7ème Journée U17 DRH Ligue Poule B.

Arbitre du centre: Mr LEO Adrien. Coup d'envoi 15H30.

PLOERMEL FC 2 - 3 AURAY FC. Mi-temps: 0 - 2.

Buts Alréens: Jocelyn LE CADRE et un Doublé pour Yvann TOSTEN, 2 passes décisives de Léo LE FUR.

AURAY FC s'impose encore à l'extérieur et avec la manière contre PLOERMEL FC, un concurrent direct au maintien, dépasse son adversaire du jour, ainsi que l'ES ST AVE tenue en échec contre LOUDEAC OSC. Les Alréens poursuivent leur remontée au classement.

Rencontre de haute volée opposant de 2 solides formations U17. Une entame de match quasi idéale avec 2 rapides réalisations, une 1ère Période Aboutie, mêlant Réussite et Efficacité offensive.

Malgré une belle réaction des locaux à l'heure de jeu (AURAY FC menait 3 à 1) et une somptueuse réduction du score du FC PLOERMEL, les Protégés de Stéphane LE FLOCH ont su parfaitement conserver leur avantage malgré le fort pressing des Locaux.

Une fin de match haletante avec une ultime occasion de PLOERMEL FC qui échoue sur le montant droit et bien captée par le portier alréen mais c'est bien AURAY FC qui repart avec les 4 Points de la Victoire !

Félicitations aux Joueurs et au Staff U17 de Stéphane LE FLOCH pour cette belle performance !

Grâce à ce 2ème Succès consécutifs (à l'extérieur s'il vous plaît), l’Équipe Première U17 de l'AFC s'éloigne de la ligne de flottaison et pointe désormais à une honorable 6ème Place !

Une belle récompense pour tout le Groupe U17 et son Staff au vue des nombreux efforts consentis pendant les séances d'entraînement ! Bravissimo !

Prochaine(s) échéance(s): cette bonne dynamique sera à relancer et à confirmer après la mini-trêve de fin d'Année.

Les 2 prochaines journéees clôturant la phase Aller se dérouleront à domicile.

Prochain RDV: Samedi 14 Janvier 2017, AURAY FC reçoit LOUDEAC OSC.