U17 DRH AV.THEIX 0 - 8 AURAY FC (0-5)

Samedi 03 Décembre 2016, Complexe de Brestivan, terrain d'honneur, pelouse naturelle à Theix.

Match en Retard de la 6ème Journée du Championnat de DRH Ligue Poule B.

Arbitre: Mr LE SOMMER Bastien; Coup d'envoi 15H30.

LA CATEGORIE U17 RENOUE ENFIN AVEC LA VICTOIRE !

AV.THEIX 0 - 8  AURAY FC. Mi-temps: 0 - 5.

Une Avalanche de Buts Alréens: un Quadruplé pour Jocelyn LE CADRE, un Doublé pour Léo LE FUR, Nicolas BLOUCH et Victor HAUTE (clin d'oeil) pour sceller le score final.

AURAY FC RELANCE SA MARCHE VERS L'AVANT !

Match de bonne facture entre 2 formations mal classées dans un bon état d'esprit. A noter le très bon accueil de l'AVenir de THEIX, sur son remarquable Complexe Sportif de Brestivan: un exemple à suivre.

Une Rencontre aboutie où les consignes tactiques ont été bien appliquées et grâce à une efficacité offensive retrouvée, les Protégés de Stéphane LE FLOCH décrochent enfin leur 2ème succès important de la phase Aller.

Félicitations aux Joueurs et au Staff U17A de Stephane LE FLOCH !

Un Résultat Positif qui permet à AURAY FC de s'extirper du bas du classement et en attendant mieux, de grimper provisoirement à la 8ème Place du Championnat de la Poule B.

Prochaine échéance: Une Progression à confirmer lors de la prochaine et dernière Journée (7ème) avant la trêve de fin d'année. Samedi 10 Décembre 2016, AURAY FC se déplace à nouveau chez un concurrent direct au  maintien, le FC PLOERMEL. Stade Municipal de Montertelot, près de Ploërmel (15H30).

NOTA : Samedi 03 Décembre 2016, dernière Journée de la 1ère Phase du Championnat U17 District D1.

ST CO LOCMINE  2 - 5  AURAY FC (2).

Buts Alréens: un Triplé pour Claudel N'GOUBOU DAKAU et un Doublé pour Hugo VILLEMIN.

Félicitations aux Joueurs et au Staff U17B de Brieg MONTIER !

L'Equipe Réserve de l'AFC a réalisé l'exploit de battre le Leader de D1 pour assurer son maintien en qualité de meilleur 5ème de D1

MAIS c'était sans compter l'exploit du GJ GUEMENE CLEGUEREC (Succès 4-3 à l'exterieur au CEP LORIENT 2 ) qui s'empare in extremis de la Place de Meilleur 5ème des 2 Poules de D1.

AURAY FC, reléguée à la 6ème Place, manque d'un rien son maintien en D1 et sous Réserve des procédures en cours, évoluera en D2 Élite pour la 2ème Phase (Janvier 2017).