U17 DRH AURAY FC 1 - 2 VANNES OC (1-1)

Samedi 01 octobre 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, Terrain N°1, pelouse naturelle à Auray.

2ème Journée de Championnat de DRH Ligue Poule B.

Arbitre: Mr MAHE Alexandre / Observateur principal Mr LOPEZ Francis.

Coup d'envoi fictif par notre nouveau Partenaire VIANOR (ex Pieces Auto ADS Vannes-Auray-Lorient) en la personne de Mr BERTHO Mickaël. Coup d'envoi 15H30.

AURAY FC 1 - 2 VANNES OC (B). Mi-temps: 1 - 1.

But Alréen: (en tout début de rencontre) Jocelyn LE CADRE à la finition suite à une passe décisive  (débordement et centre parfait mi-hauteur) de Claudel Destin N'GOUBOU.

Credit Photos: Serginio.

Collation d'Après Match (18H30): Remise officielle des Sweats-capuches Adidas pour la Catégorie U17 avec VIANOR (Mr BERTHO Mickaël) et en présence de notre équipementier INTERSPORT AURAY en la personne de Mr DAGORNE Pierre-Jean. Au nom du Auray FC, un Grand Merci à nos Sponsors, pour leur confiance accordée aux Jeunes de l'AFC !

Présentation exclusive d'un nouveau jeu de maillots pour les Seniors de l'AFC en compagnie de Jean-François GUICHARD (Manager Sponsoring) et du Président du AURAY Football Club, Alain GARREC

Prochaine échéance de Championnat U17 DRH Poule B:

Samedi 15 Octobre 2016, les Alréens se déplacent chez le Co-Leader (avec VANNES OC), CESSON SEVIGNE OC. Coup d'envoi 15H30.