U17 DH PLOUZANE ACF 5 - 2 AURAY FC (5-1)

Samedi 16 Janvier 2016. Stade de Tremaïdec - Terrain d'honneur, pelouse synthétique à PLOUZANE (29). Coup d'envoi 15H30.

Au préalable et à souligner, un Accueil Exemplaire des instances dirigeantes de l'AC PLOUZANE.

U17 DH Poule A - 9ème Journée (dernier match de la Phase Aller)

PLOUZANE ACF 5 -2 AURAY FC. Mi-temps: 5 - 1

Buts Alréens : Mathis LE PORT et Jocelyn LE CADRE (SP).

Malgré une belle réaction en 2nde période, l'Equipe Première U17 de l'AFC s'est inclinée à l'extérieur, score sans appel, face à l'actuel Leader du Championnat DH, la solide équipe finistérienne de l'AC PLOUZANE.

Crédit Photos : Serginio.

NOTA : 1ère Journée de D1 ELITE, AURAY FC 2 - 1 GJ MALESTROIT. L'Equipe Réserve U17 a parfaitement commencé son nouveau championnat de D1 Elite en s'imposant à domicile avec la manière.

Buts Alréens : Yohann TATON et Maxime FARINEAU. Félicitations aux Joueurs & au Staff U17B de Brieg MONTIER et Pierre-Fré LE CARRER !

Prochaine échéance : Samedi 23 Janvier 2016

U17 DH : EA GUINGAMP (2) vs AURAY FC (Nouveau ! Centre de formation d'EA GUINGAMP, pelouse synthétique à PABU - 15H30)

U17 D1 ELITE : AURAY FC vs GUER Enfants (Complexe sportif de ty Coat à 16H00)