U17 DH AURAY FC 3 - 4 PLOUZANE ACF (0-2)

Samedi 21 Mai 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°3, pelouse naturelle.

Arbitre de centre: Mlle TANGUY Marine. Coup d'envoi 15H30.

18ème et dernière Journée U17 DH Ligue Poule A.

AURAY FC 3 - 4 PLOUZANE ACF. Mi-temps: 0 - 2.

Buts Alréens en seconde période: Malo CHAPELAIN, Nicolas LE MILAN & Omer dede ARSLAN.

Crédit Photos: SERGINIO.

Rencontre de bonne facture, sans enjeu ni incidence sur le classement final - Poule A - de la Saison 2015-2016, déjà acté pour les 2 formations.

Les Alréens ont fait une haie d'Honneur juste avant le protocole arbitral et avant l'entame de cette dernière rencontre, pour rendre hommage à son adversaire du jour.

PLOUZANE ACF termine en effet, Champion de la Poule A et disputera le match de barrage face à l'AS VITRE (2nd de la Poule B, derrière la Réserve du STADE RENNAIS) pour l'accession en National U17.

Dernière Minute: PLOUZANE ACF en s'imposant au TAB contre le STADE RENNAIS B, disputera au Faouet (56) le dimanche 12  Juin 2016, la Finale de la Coupe de Bretagne U17. Vers un doublé pour le Club Nord Finistérien qui réalise une saison exceptionnelle au vue des résultats de ses Equipes Jeunes. Bravissimo !

AURAY FC, pour sa 1ère participation de son histoire, en DH Ligue, termine à une honorable 8ème Place (2ème formation morbihannaise derrière la Réserve du FC LORIENT) qui aurait pu valider son maintien parmi l'Elite U17 Régionale mais en raison de la refonte des 2 Groupes de DH en une seule Poule unique de 12 Equipes, évoluera en Division Régionale Honneur (DRH) lors de la prochaine Saison 2016-2017.

NOTA: U17 D1 ELITE, l'Equipe Réserve de l'AFC termine 4ème de son championnat, synonyme de maintien en District D1.

Félicitations à l'ensemble des joueurs & du staff U17 pour cette saison 2015-2016 très satisfaisante à tous points de vue.

Place aux tournois de fin de saison et pourquoi pas en remporter un pour couronner et clôturer cette bonne saison de formation !