U17 DH AURAY FC 2 - 3 ST BRESTOIS (2-1)

Samedi 02 Avril 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°3, pelouse naturelle.

U17 DH Poule A Match de rattrapage de la 13ème Journée.

Arbitre officiel : Mr Franck CHEMOUL. Coup d'envoi fictif, Mr LIPPI Esteban. Coup d'envoi 15H30

LES ALREENS VRAIMENT PAS VERNIS, MERITAIENT UN MEILLEUR DENOUEMENT !

AURAY FC 2 - 3 STADE BRESTOIS. Mi-temps : 2 - 1.

Buts Alréens (1ère période) : Yoann LE BOURLOUT & Quentin GAUTER (à la finition d'une remarquable action collective, venue de l'arrière poste).

Crédit Photos : Serginio.

Match de Dh Ligue de bonne facture contre la Réserve du Stade Brestois (Coach Cedric COLIN assisté de Jean-Luc OBJOIE), toujours en course pour conserver son titre de champion de DH acquis lors du précédent exercice.

Solide prestation de l'Equipe Première U17 de l'AFC, toujours en quête d'un 4ème Succès.

Menant 2 à 1 à la pause, AURAY FC tenait avec application, son exploit tant mérité mais à un 1/4 d'heure du terme, se voit rejoindre au score sur un 2ème pénalty sifflé en faveur des Visiteurs ("2 pieds hauts" en plein duel et 2 minutes après une vilaine faute non sanctionnée dans la surface de réparation adverse).

Dans les arrêts de jeu (et pourtant réduits à 10), les Protégés de Cedric COLIN ont fait parlé leur expérience pour renverser définitivement la situation et arracher une heureuse Victoire d'une tête lobbée sur corner, parfaitement réalisée par l'attaquant brestois, Nathan MADEC (exactement comme au match Aller)..

Même scénario que la rencontre Aller, les Alréens s'inclinent encore sur le fil et courent toujours après ce 4ème Succès qui lui tend les bras au vue des efforts consentis.

AURAY FC POURSUIT SA PROGRESSION ET SON APPRENTISSAGE PARMI L'ELITE REGIONALE !

Les Protégés de Stéphane LE FLOCH conservent néanmoins leur place dans la 2ème partie de tableau, à 4 journées du terme.

Félicitations aux Joueurs & au Staff U17A de Stéphane LE FLOCH pour la qualité du match offert à son public de supporters de l'AFC !

Prochaine échéance : Samedi 23 Avril 2016, FC LORIENT vs AURAY FC.

NOTA : District du Morbihan, D1 ELITE Poule unique. La Réserve de l'AFC, sous la houlette de Brieg MONTIER, l'emporte avec à brio, 4 à 2 à l'exterieur contre le GJ PAYS DE PLOUAY.

AURAY FC conforte sa place sur le podium et conserve toutes ses chances pour l'accession en PH Ligue.

Félicitations aux Joueurs & au Staff U17B de Brieg MONTIER.

Prochaine échéance : Samedi 09 Avril 2016, Stade Municipal du Loch. 1/8ème de Finale de la Coupe Départementale U17, AURAY FC (2) vs GSI PONTIVY (2). Coup d'envoi 11H00.