U17 DH AURAY FC 2 - 0 CEP LORIENT (1-0)

Samedi 17 Octobre 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°3, pelouse naturelle.

Affiche du jour de la Catégorie U17 - Coup d'envoi à 16H00.

Ballon du Match offert par la société de transport TRANS LOISIRS OUEST (Brech). Coup d'envoi fictif.

3ème Journée de Championnat de DH Ligue Poule A

AURAY FC  2 - 0  CEP LORIENT. Mi-temps: 1 - 0.

Arbitre: Yoann BRIAT.

Buteurs Alréens: Mathis LE PORT (Capitaine) et Enzo LE FLOCH (SP).

Félicitations aux Joueurs & au Staff U17A !

UN DEBUT DE SAISON TONITRUANT PARMI L'ELITE U17 DE DH LIGUE !

Sous la houlette de Stéphane LE FLOCH, l'Equipe Première U17 réalise une très belle opération grâce à ce 2ème succès à domicile.

Avec 1 Nul à l'extérieur contre l'US CONCARNEAU et 2 Victoires à domicile respectivement face à l'EA GUINGAMP et au CEP LORIENT, AURAY FC caracole en tête avec la Réserve du STADE BRESTOIS, qui, après la mini trêve de la Toussaint, sera le prochain adversaire de la 4ème journée. BRAVISSIMO !

Credit Photos: Serginio.

BONUS: Remise Officielle des nouveaux Equipements de la Catégorie U17 (maillots, shorts, survêtements de sortie...) en cette fin d'après-midi avec la présence du Président de l'AFC et des Sponsors Partenaires, LC DESIGN & INTERSPORT AURAY notamment: au nom du Club AURAY FC et de la Catégorie U17, UN GRAND MERCI ! ! !