U17 DH AURAY FC 1 -3 LANNION FC (1-2)

Samedi 19 Décembre 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°2, pelouse synthéthique.

Arbitre : Mr Franck CHEMOUL

Avant dernière Journée (n°8) du Championnat U17 DH Poule A

AURAY FC 1 - 3 LANNION FC. Mi-temps: 1 - 2.

But Alréen: Nicolas LE MILAN.

Malgré ce revers à domicile, Statut quo au Classement. L'Equipe Première U17 reste en course vers ses objectifs de maintien mais l'étau se resserre, à la lutte pour rester dans le Top 5 : un trio d'équipes ex aequo, son adversaire du jour, LANNION FC et la Réserve du FC LORIENT.

Prochaine échéance : Samedi 16 Janvier 2016, les Protégés de Stéphane LE FLOCH se déplacent chez le nouveau Leader, l' A.C. PLOUZANE pour le compte de la dernière journée de la Phase Aller du Championnat DH Ligue.

Joueurs, Parents, Amis Supporters de l'AFC, le Staff U17 vous souhaite ses Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2016 ! ! !