U17 DH AURAY FC 1 - 1 AS BREST (0-0)

Samedi 21 Novembre 2015, Complexe sportif de Ty Coat, pelouse synthétique. Coup d'envoi 16H00.

5ème Journée de Championnat U17 DH Ligue - Poule A

AURAY FC 1 - 1 AS BREST. Mi-temps: 0 - 0.

Arbitre: Mr KOPPE Léo - Observateur: Mr PILLET Yoann

But Alréen: Nicolas LE MILAN (63').

AURAY FC ET L'AS BREST DOS A DOS

Match de bonne facture face à l'AS BREST, un des prétendants sérieux au podium de DH.

Malgré l'ouverture du score à l'heure de jeu, les Protégés de Stéphane LE FLOCH concèdent le match nul en fin de rencontre.

Ce résultat toutefois positif, permet à AURAY FC de rester dans le bon wagon des équipes du Top 5 et à portée raisonnable du podium, à 1 point de son adversaire du jour et solide dauphin du Leader, la Réserve du STADE BRESTOIS !

NOTA: Avant dernière Journée de District D1 (1ère Phase)

GJ COLPO BIGNAN 5 - 8 AURAY FC. Festival de Buts à Saint Allouestre !

Buts Alréens: Un joli Quintuplé d'Yvann TOSTEN - Aurélien OLLO - Maxime DI GALLO .... Bravissimo !

Grâce à ce net succès à l'extérieur, la Réserve U17 de l'AFC reprend les commandes de la Poule A de D1 (meilleur goal average) et jouera sa finale à l'ultime journée pour valider définitivement son accession en D1 Elite pour la 2ème Phase.

Prochaine(s) Echéance(s): Samedi 28 Novembre 2015

U17 DH AURAY FC vs FC LORIENT (B) à Ty Coat et U17 D1 GJ PAYS DE GUEMENE CLEGUEREC vs AURAY FC (B)