U17 D1 AURAY FC 3 - 0 CEP LORIENT (0-0)

Samedi 12 Novembre 2016, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain anexe n°2, pelouse synthétique à Auray.

5ème Journée de U17 Distict D1 - Poule A.

Arbitre officiel : Mr MATTENET Mehdi. Coup d'envoi 14H00.

AURAY FC (B) 3 - 0 CEP LORIENT (B). Mi-temps : 0 - 0.

Buts Alréens (2ème Période) : un Doublé pour Mathis BRIAND et le but de la Victoire définitive pour Hugo VILLEMIN.

Félicitations aux Joueurs et au Staff U17B de Brieg MONTIER !

Credit Photos : SERGINIO.

LA BELLE SURPRISE DU WEEK-END COTE FORMATION U17 DE L'AFC !

Les Alréens s'imposent à domicile contre leurs homologues du CEP LORIENT et avec la manière en plus.

Grâce à ce 2ème Succès consécutif, les Protégés de Brieg MONTIER se relancent complètement et réalisent une très belle remontée au Classement de District D1 (Poule A) : de la position délicate de lanterne rouge, AURAY FC pointe désormais à la 4ème place, au pied du podium.

A 2 journées du terme de la 1ère Phase, l'Equipe Réserve de l'AFC poursuit avec brio sa course au maintien en D1. Un 3ème Succès permettrait d'assurer définitivement son objectif et Pourquoi pas décrocher la 3ème place qualificative de D1 Elite à l'ultime Journée !

Prochaine échéance: Samedi 19 Novembre 2016, Complexe Sportif de Ty Coat (14H00), même terrain.

AURAY FC reçoit PLOEMEUR FC, un concurrent direct au maintien en D1.

ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !