U17 CUP - VIGNEUX DE BRETAGNE - Journée 1

Samedi 14 Mai 2016, Complexe Sportif de VIGNEUX DE BRETAGNE (44). 3 Terrains Municipaux de l'Entente Sportive de Vigneux.

4ème Edition du Tournoi International U17 CUP de l'ES VIGNEUX - tournoi à onze (11+5 joueurs) sur 2 jours. 2 x 12 minutes.

Finaliste lors de la précédente édition pour sa 1ère participation (courte défaite contre le Stade Brestois), AURAY FC et son Equipe Première U17 était bien présente à l'édition 2016 (plateau international avec plus de Clubs étrangers).

1ère JOURNEE : Poules Qualificatives + 1/8ème de Finale

AURAY FC dans le Groupe 1 avec CF FAO (Portugal), AVESTEYN (Pays-Bas) & le GJ COEUR ESTUAIRE.

Match d'ouverture sur le terrain d'Honneur.

CF FAO (PORT) 0 -1 AURAY FC (1-0). But de mathis LE PORT

2éme match : AURAY FC 2 - 0 GJ COEUR ESTUAIRE

3éme match : AVESTEYN (Pays-Bas) 0 - 4 AURAY FC (0 - 3). Buts alréens : doublé pour Yvann TOSTEN & doublé de Nicolas LE MILAN.

AURAY FC termine 1er de son GROUPE 1, seule formation invaincue, totalisant 3 Victoires (15 Pts).

1/8ème de finale (pour se qualifier & disputer la place de 1er à 8ème le lendemain).

AURAY FC (DH) 0 - 1 PLOERMEL FC (DH). Mi-temps: 0 - 0. Match derby dans tous les sens du terme, sur petit terrain annexe. Les Alréens se font surprendre en fin de rencontre et s'inclinent sur le fil contre toute attente. Fin de la 1ère Journée.

Crédit Photos (les 2 dernières rencontres) : Serginio..

2ème Journée & Epilogue - Voir la galerie Photos suivante.