U17 CUP VIGNEUX : AURAY FC Vice-champion !

Samedi 23 & Dimanche 24 Mai 2015, Week-end de la Pentecôte.

Complexe Sportif de Vigneux de Bretagne (44).

U17 CUP - Tournoi International de l'ES VIGNEUX DE BRETAGNE - 3ème Edition.

Plateau de 32 Equipes (11+5 joueurs) mêlant des formations régionales, nationales et étrangères.

Tout juste auréolée d'une montée en DH Ligue, en qualité de meilleur 3ème (2ème ex-aequo de la Poule A de DRH avec l'AS MENIMUR), l'Equipe Première U17 a honoré sa 1ère Participation à l'U17 CUP de VIGNEUX (44), tournoi international à onze.

Les Protégés de Pascal EON, invaincus en phase de qualifications réalisent un sans-faute en se hissant avec brio  jusqu'à la Grande Finale sans concéder le moindre but s'il vous plaît !

AURAY FC (couleur bleue) fait jeu égal avec l'Equipe Réserve du STADE BRESTOIS (Couleur tango) Championne de DH Ligue poule A, mais s'incline finalement sur le petit score 1 à 0.

" Compte-rendu du Coach Pascal:

1er Jour :

Nous étions dans la poule 4 avec Mons (Belgique Centre de Formation du club Pro), Beaupréau (PH Ligue Atlantique), Vigneux 3 (District), et nous finissons 1er ex aequo avec le club de MONS (Belgique), 2V et 1 nul O/O contre Mons.

En 8ème Finale nous éliminons Challans (DH Ligue Atlantique) un des favori du Tournoi qui a ensuite tout gagné ces matchs de classement pour finir 9ème du tournoi

2ème Jour :

¼ Finale nous éliminons Sautron (détenteur de l’édition 2014) aux pénaltys 0/0

½ Finale nous éliminons Bordeaux EYSINES (DH Ligue Aquitaine) 1/0 en marquant un but sur coup franc des 40 mètres par Gurvan à la dernière…seconde. De la folie, tous les garçons se sont jetés dessus formant une pyramide…

Finale contre le Stade Brest (1er DH Ligue Bretagne), défaite 1/0 devant 600 peut être 700 personnes et en prenant le seul but de la compétition !

2ème place d’un tournoi relevé avec de très bonnes équipes de Ligue et étrangères, ou seulement 2 équipes du Morbihan étaient représentées, Ploërmel finissant à la 12ème place."

AURAY FC, reconnue pour ses bons résultats et respectée pour la qualité de sa formation non seulement en Ligue de Bretagne mais aussi en Ligues Atlantique, Centre... même plus loin, inscrit son nom pour la 1ère fois au palmarès de l'U17 CUP de VIGNEUX DE BRETAGNE.

Félicitations aux Joueurs & Staff U17 de Pascal EON & Michel GALLOUX.

Une Récompense méritée au vue de cette Saison 2014-2015 Remarquable. BRAVO à TOUS !

UN GRAND MERCI à l'ES VIGNEUX, l'Organisation de l'U17 CUP, l'accueil et le travail de tous ses bénévoles !

Article de presse Cliquez ICI - Le Site officiel Cliquez ICI

AURAY FC sera honorée de participer à la prochaine Edition (4ème). Vivement 2016 !