U17 CUP - AURAY FC (DH) 1 - 0 STADE RENNAIS (DH)

Dimanche 15 Mai 2016, Complexe Sportif de VIGNEUX DE BRETAGNE (44). 3 Terrains Municipaux de l'Entente Sportive de Vigneux.

4ème Edition du Tournoi International U17 CUP de l'ES VIGNEUX - tournoi à onze (11+5 joueurs) sur 2 jours. 2 x 12 minutes.

2ème Journée FOCUS SUR LA RENCONTRE PHARE : AURAY FC (DH) vs STADE RENNAIS (DH)

Un temps ensoleillé, une pelouse naturelle parfaite sur le terrain d'honneur dans un cadre somptueux, un public nombreux, un adversaire de qualité ... tous les ingrédients étaient réunis pour un Match de Prestige face au Champion U17 DH Poule B de la Saison 2015-2016, la Réserve du STADE RENNAIS.

AURAY FC 1 - 0 STADE RENNAIS. Mi-temps: 1-0.

But Alréen : Passe décisive de Malo CHAPELAIN sur un centre corner pour le coup de tête placée de Nicolas LE MILAN. (voir les photos de cette remarquable réalisation)

Un Match ouvert (contrairement à la précédente) entre de belles formations qui ont cherché à produire du jeu et au coup de sifflet final, une courte et symbolique Victoire ! Une rencontre aboutie des Alréens sous la houlette de Stéphane LE FLOCH.

Incontestablement, un des bons souvenirs de cette Saison 2015-2016 pour la Catégorie U17 de l'AFC !

Crédit Photos : SERGINIO.