U17 CUP 2016 - VIGNEUX - J2 & Epilogue

Dimanche 15 Mai 2016, Complexe Sportif de VIGNEUX DE BRETAGNE (44). 3 Terrains Municipaux de l'Entente Sportive de Vigneux.

4ème Edition du Tournoi International U17 CUP de l'ES VIGNEUX - tournoi à onze (11+5 joueurs) sur 2 jours. 2 x 12 minutes.

2ème Journée (échiquier entre la 16ème & 9ème place) et Epilogue de l'edition 2016- Cérémonie de clôture et remise des trophées et récompenses.

Malgré une légère déception, les Alréens avaient à coeur de se relancer pour se placer à la 9ème place !

Match de Prestige sur le terrain d'honneur, face au Champion U17 DH Poule B de la saison 2015-2016, la Réserve du STADE RENNAIS.

5ème match : AURAY FC 1 - 0 STADE RENNAIS. Mi-temps: 1-0. But alréen : Passe décisive de Malo CHAPELAIN sur un centre corner pour le coup de tête placée de Nicolas LE MILAN. (voir les photos)

Rencontre aboutie des Alréens sous la houlette de Stéphane LE FLOCH. Match ouvert (contrairement à la précédente) entre de belles formations qui ont cherché à produire du jeu. Que du bonheur ! Voir la Galerie Photos suivante.

Match de Gala opposant une sélection des meilleurs Joueurs du tournoi au vue des observateurs. Sélection U17 CUP vs Reste du Monde. Elouan LE BOURHIS du AURAY FC, heureux élu de la Sélection du tournoi (maillots bleu ciel) ! Bravo !

6ème Match face à REIMS Ste Annee (invité de dernière minute pour remplacer le SCO ANGERS).

REIMS SA 1 - 1 AURAY FC. But Alréen: Egalisation de Jocelyn LE CADRE (sur Pénalty).

AURAY FC avec un arrêt décisif de son portier, Benjamin GALLOUX, remporte la Séance de Tirs au But :  REIMS SA 2 - 4 AURAY FC.

7ème Match : AURAY FC 0 (4 TAB 1) 0 ES VIGNEUX 1.

Mission accomplie pour l'Equipe Première U17 qui réalise un sans-faute pour cette 2ème journée et se classe à la 9ème Place sur 32 equipes participantes, en ayant concédé qu'une courte défaite pendant les 2 jours !

Félicitations aux Joueurs & au Staff U17A de Stéphane LE FLOCH pour cette remarquable performance. Merci aux Parents Amis Supporters de l'AFC pour les encouragements ! 2 Journées mémorables où tout le monde a pris énormément de plaisir à vivre !

PALMARES DE L'EDITION 2016 : le STADE BRESTOIS (DH) remporte le Trophée pour la 2ème fois consécutive face au Groupe Jeunes ASG (ANCENIS). Le FC LORIENT (DH) - avec notre alréen, Théo KERSUZAN (voir les Photos) - sur la 3ème marche et le FC TOURS au pied du Podium.

Infos, Résultats & Classements sur le site officiel du tournoi (sur Footeo) Cliquez ICI.

Crédit Photos : SERGINIO.

UN GRAND MERCI à Mr Philippe LERAY, le comité d'organisation de l'ES VIGNEUX et le travail exemplaire de tous les bénévoles de l'ES VIGNEUX ! Un évènement incontournable de qualité qu'AURAY FC ne souhaiterait pas manquer ! Vivement 2017!