U17 Coupe du Morbihan AFC 6 - 1 AGG LOCMARIAQUER (4-0)

Samedi 17 Octobre 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain annexe n°3, pelouse naturelle.

Match d'ouverture de la Catégorie U17 - Coup d'envoi à 14H00.

Coupe du Morbihan U17 Eliminatoire - Poule N - 2eme Journée sur 3.

AURAY FC  6 - 1  AGG LOCMARIAQUER. Mi-temps: 4 - 0.

Buteurs Alréens: Hugo CUEFF - Maxime FARINEAU - Vincent COUGOULIC et un joli Triplé pour Maxime DI GALLO.

Félicitations aux Joueurs & au Staff U17B !

Sous la houlette de Pierre-Fré LE CARRER & Brieg MONTIER, l'Equipe Réserve U17 de l'AFC confirme dans la continuité, son bon début de Saison. Avec 2 Victoires au compteur, les Alréens ont déjà validé leur qualification pour les 1/16ème de Finale de la Coupe du Morbihan. BRAVISSIMO !

RDV le samedi 05 Décembre 2015 pour disputer à l'extérieur la 1ère Place avec leurs homologues du GJ PAYS DE LOCMIQUELIC.

Credit Photos: Serginio.

BONUS: Remise Officielle des nouveaux Equipements de la Catégorie U17 (maillots, shorts, survêtements de sortie...) en cette fin d'après-midi avec la présence du Président de l'AFC et des Sponsors Partenaires, LC DESIGN & INTERSPORT AURAY notamment.