U17 Coupe BZH ES ST-AVE 1 - 1 AFC (Tab 3-4)

Samedi 10 Octobre 2015, Stade Le Cheviller 2, pelouse naturelle à St Avé.

Coupe de Bretagne U17 Eliminatoire - Poule J -

3eme & dernier Tour Qualificatif pour les 1/16ème de finale

ES ST-AVE (PH) 1 (3 Tab 4) 1 AURAY FC (DH). Mi-temps: 1 - 1.

Félicitations aux Joueurs & au Staff U17A !

Les Protégés de Stéphane LE FLOCH s'imposent aux Tirs Au But contre l'ES ST-AVE et grâce au faux-pas du FC PLOERMEL contre REDON AV FC, se qualifient avec leurs adversaires du jour, pour les 1/16ème de Finale de la Coupe de Bretagne (janv/fev 2016).

Buteurs Alréens: Egalisation du Capitaine Mathis LE PORT

Tirs Au But : Malo CHAPELAIN - Enzo LE FLOCH - Mathis LE PORT - Jocelyn LE CADRE.

Credit Photos: Serginio. Merci aux Amis Supporters de l'AFC (joueurs, parents,...)  pour les encouragements !

REDON AV FC (DRH) 2 - 1 PLOERMEL FC (DH).

NOTA : U17 Championnat de District D1 - 4ème Journée - GSI PONTIVY (B) 0 - 3 AURAY FC

Buteurs Alréens: Yohan TATON - Vincent COUGOULIC - Malo LE COUVIOUR

Félicitations aux Joueurs & Staff U17B. Belle Opération à 3 journées du terme,

Avec 1 Défaite et 3 Victoires, l'Equipe Réserve U17, sous la houlette de Brieg MONTIER & Pierre-Fré LE CARRER, se repositionne sur le podium, à égalité de points avec le FC PLOEMEUR et le GJ GUEMENE Rohan.