U15B Champions de Division Excellence Elite

Dernier match de Championnat, les U15B se sont imposés dans la douleur contre GRANDCHAMP, par le score de 4 à 2. Malgré un effectif réduit pour cause de blessures, les U15 de Pierre-Jean sont allés chercher cette victoire si importante pour conserver la 1ère place et assurer la montée à l'échelon supérieur.

Pourtant menés 2 à 1 à la mi-temps, les Alréens sont parvenus à renverser la situation en se sublimant physiquement et mentalement. Une rencontre à enjeu sous un soleil de plomb mais un match disputé de qualité à l'image de leur saison. Une victoire méritée au vue des efforts de l'ensemble des joueurs. Quelques U13 sans le moindre complexe ont participé aussi à ce succès.

Ce titre de Champion de Division Excellence Elite, acquis à l'ultime journée, a une saveur toute particulière pour le coach Pierre-Jean et son staff, enfin récompensés de tous les efforts fournis depuis 2 saisons.

Félicitations à tous les joueurs & staff de Pierre-Jean, Jean-Marc & Stéphane !

Mission accomplie pour les U15B ! Une saison exceptionnelle pour l'ensemble du groupe U15 d'AURAY FC ! BRAVO !