U15 U17 Tournoi Elite Grand Ouest CEP LORIENT 2014

Samedi 14 juin 2014, pour clore sa belle Saison 2013/2014, AURAY FC a participé à la 1ère Edition du Tournoi Elite Grand Ouest U15 U17, organisé par le CEP de LORIENT sur le Complexe Sportif de Tréfaven (3 Terrains dont 1 Synthétique).

Sous l'oeil avisé du responsable de l'Ecole de foot & de la Préformation Michel GALLOUX, les 2 Equipes présentes du AURAY FC ont parfaitement rivalisé face aux Equipes Elites en proposant une belle qualité de jeu.

Sous la houlette de Franck GUILLEMOTO, l'Equipe U15 quelque peu remaniée en raison de la présence  le même jour d'une Equipe U14 au Tournoi du FC REZE (44) & d'une autre U15 au Tournoi de PLOUAY FC (Style Bercy), termine 5ème de sa poule avec 4 défaites & 1 Victoires mais en match de classement, s'impose avec la manière face à l'Equipe Réserve de VANNES OC, promue en DH Ligue pour la prochaine saison. AURAY FC se classe finalement à la 10ème Place. Pour info, les 2 autres Equipes du AURAY FC finissent 1/4 Finalistes à REZE (44) & à Plouay (7ème place).

Sous la houlette de Pascal EON & son Staff, l'Equipe Réserve U17 (1ère de District D1) composée par la jeune relève U16 avec 2 renforts de l'Equipe Première U17 (promue en DRH Ligue pour la prochaine Saison) a failli créer la surprise en Poule : invaincue lors de ses 4 premières rencontres, AURAY FC rate le coche en s'inclinant 2 à 0 contre l'AS BREST pour son dernier match de qualification.

Les Alréens arrachent malgré tout la 5ème Place du Tournoi en s'imposant 0-0 (7 à 6 à la séance de tirs au but) face au CPB BREQUIGNY (35).

Félicitations à l'ensemble des Joueurs U15, U17 & Staffs respectifs pour cette belle performance. Ce beau tournoi de transition -une formule sur 2 jours pour la prochaine Edition a même été évoquée- a permis de voir des choses intéressantes dans la production de jeu accompli, très prometteur pour la prochaine saison 2014/2015.

PALMARES 2014 du Tournoi : les 2 Equipes U15 & U17 de la TA RENNES présentes en Finales. L'AS MENIMUR remporte le tournoi U17 et la séduisante Equipe U15 DH ELITE du FC LORIENT, coachée à l'occasion par Monsieur Arnaud LE LAN. s'impose en finale contre la TA RENNES : rencontre de haute volée, parfaitement maîtrisée par les jeunes Merlus.

Un petit clin d'oeil pour nos anciens joueurs alréens, auteurs d'une belle prestation sous les Couleurs du FC LORIENT !

Un Grand Merci au CEP de LORIENT pour son Acceuil & la Qualité de son Organisation, les Arbitres & tous les Bénévoles qui ont parfaitement contribué au Succès de cette 1ère edition. Le RDV est pris pour l'Année prochaine !

Crédit Photos SERGINIO