U15 U13 U11 Tournoi en salle du GJP PLUVIGNER

AURAY FC était bien présent au Tournoi en salle du Groupement Jeunes du Pays de Pluvigner, au Goh Lanno ce samedi 08 mars 2014.

U11 : 1 Equipe AURAY FC, sous la houlette de Matthieu LE BARON, enchaîne de bons résultats jusqu'en 1/2 finale mais se fait surprendre par une belle equipe de BIEUZY, score sans appel de 4 à 0. Beau parcours & Félicitations aux Joueurs pour cette belle performance ! EJ3R s'impose au tirs au but en finale contre BIEUZY.

U13 : 2 Equipes AURAY FC sous la houlette de Brieg MONTIER, Pierre-Fré LE CARRER & Mickaël LE MEITOUR. En Consolante, AURAY FC 2 s'incline en 1/4 de finale & AURAY FC 1 en 1/2 finale face au même adversaire, le GJ Pays de Locmicquelic (District 2). Le FC KLEGUEREC (D2) remporte la finale U13 face à GJP PLUVIGNER 1 (D2).

U15 : 1 Equipe AURAY FC sous la houlette de Philippe LE COUVIOUR & Sébastien COLLET termine 2nd derrière le GJ Pays de Locmiquélic en phase de poule. AURAY FC arrache  l'égalisation en 1/4 de finale & remporte la séance de tirs au but, grâce aux prouesses de son gardien Hugo DENIAUD. En 1/2 finale, AURAY FC s'impose de belle manière face à  LA GUIDELOISE. En toute logique, AURAY FC retrouve le GJ Pays de Locmiquelic en Finale : match disputé mais aucune formation ne prend l'avantage au bout des 7 minutes. La séance de tirs de but tient le public en haleine. Malgré un tir raté, AURAY FC revient dans la partie gràce à l'arrêt de son gardien Hugo. La 2ème série est décisive: le 1er tir alréen est arrêté & Locmiquélic transforme parfaitement. 1er GJ PAYS DE LOCMIQUELIC 2ème AURAY FC

Merci au Groupement Jeunes du Pays de Pluvigner pour cette belle journée de Foot en salle, Jean Paul LE BLAY, Boris LE GOSLES, l'organisation et tous les bénévoles.

Beau Week-end des U15, AURAY FC est encore Finaliste. Félicitations aux Joueurs & Staff U15 pour cette belle performance !

Crédits Photos : Serginio