U15 Tournoi de l'Indépendante de MAURON

Dimanche 01 Juin 2014, Tournoi U15/U17 de MAURON.

Vainqueur en U13 la saison passée, AURAY FC a répondu présent avec 2 Equipes u15 exclusivement. Phase de Poule : Auray fc 1 (U14) & Auray fc 2 (U15) se qualifient respectivement en 1/8ème de Finale

Auray fc 2 déroule jusquen 1/2 Finale et Auray fc 1 se fait peur en 1/8è mais s'impose aux Tirs au but face à GJP PLUVIGNER. L'Equipe U14 retrouve son rythme de croisière & parvient aussi à se hisser jusqu'à la demi-Finale.

Après le Match de Rêve (cf Coupe de France Séniors), nous assistons au Tournoi de Rêve : les 2 Equipes pensionnaires de DH Ligue, AURAY FC & QUIMPER KFC se retrouvent dans le Dernier carré !

Auray fc 2 sensiblement émoussé de son tournoi de la veille, s'incline logiquement face QUIMPER KFC 2, score de 2 à 0.

Auray fc 1 rapidement mené, court après le score & parvient à égaliser en fin de rencontre suite à un beau mouvement collectif, conclu par Yvann TOSTEN. La séance de tirs au but réussit aux Alréens qui s'offrent une belle Finale face à un solide Adversaire (défaite 1 à 0 en Poule).

FINALE DE HAUTE VOLEE : Quimper KFC 2 prend rapidement le match à son compte & semble maîtriser son sujet : la fraicheur & la puissance physique est à leur avantage. Quimper KFC trouve l'ouverture puis aggrave le score par une réalisation quasi identique. Auray fc semble dépassé mais Lilian GUEGANIC réduit la marque avant la pause.

2ème période : Auray fc retrouve des ressources & rivalise en remportant ses duels : Alessandro LIPPI virevoltant décide une percée jusqu'au duel face au portier quimpérois et arrache l'égalisation à quelques minutes du terme. Quimper KFC pousse à nouveau ! Malgré une succession de coup-francs dangereux devant la cage alréenne, Auray fc résiste & atteint la séance de tirs au buts pour la 3ème fois dans le tournoi.

Auray fc s'incline finalement avec les Honneurs (TAB 4-3).

Félicitations aux Joueurs U14 U15 & Staff de Didier PICARDA & Sebastien COLLET.

Merci aux Parents & Amis supporters pour les encouragements ! Remerciements à l'Indépendante de MAURON, pour cette journée parfaitement orchestrée, l'organisation, les arbitres & tous les bénévoles.

Vivement la Prochaine Edition !

Crédit Photos SERGINIO