U15 Tournoi de l'EJ3R Challenge Patrick KERVELLA

Vainqueur du Tournoi de l'US ARRADON (Jeudi de l'Ascension) 2 jours auparavant, AURAY FC participait ce samedi 31 mai sur le stade municipal de Locmariaquer au tournoi U13 U15 U17 organisé par l'Entente Jeunes des 3 Rivières (EJ3R) - 3ème Edition - et parfaitement orchestré par Olivier BERTHO & tous les bénévoles de l'EJ3R.

Uniquement présente dans la catégorie U15, AURAY FC s'est encore illustré : les 2 Equipes Alréennes se hissent avec brio dans le dernier carré.

Sous la houlette de Franck GUILLEMOTO, responsable de la Catégorie U15 & local de Locmariaquer, AURAY FC 2 s'impose en finale face à l'ES PLOEMEL, match de bonne facture, tandis que AURAY FC 1 avec Samuel LE VIGOUROUX à la baguette, s'incline pour la Petite Finale face au GJ RIA ETEL ! Carton plein pour AURAY FC !

Félicitations aux Joueurs & au Staff U15 pour cette belle performance ! Merci aux Parents & Amis fidèles supporters pour les encouragements !

U15 : 1er AURAY FC 1 2ème ES PLOEMEL 3ème GJ RIA ETEL 1 4ème AURAY FC 1 / Trophée ESTEVON U13 : 1er GJP PLUVIGNER 1 2ème EJ3R 1 3ème CARNAC FC 1 / U17 L'US PONTCHATEAU remporte le Challenge !

UN GRAND MERCI à l'EJ3R, Olivier BERTHO, les Arbitres, les Bénévoles, l'Accueil ..... un tournoi, un évènement en devenir à la grande satisfaction des participants.

Vivment la prochaine Edition !

Crédit PHOTOS SERGINIO